Krystof Posted May 4, 2015 at 09:25 AM Posted May 4, 2015 at 09:25 AM Ohé, les amis de la Savoie et alentours ! J'ai mis dans la rubrique annonce une petite pub pour le concert du 23 mai à Dossard, au Road House Café, avec Dav & the Gaboo's ! Si y'en a que ça branche de venir boire de la bière, et écouter du joli son, y'a qu'à ! ! ! :-D Quote
mistergroovy Posted May 4, 2015 at 11:12 AM Posted May 4, 2015 at 11:12 AM Je vais tacher de passer. Quote
Jenlain Posted May 4, 2015 at 03:55 PM Posted May 4, 2015 at 03:55 PM Désolé les gars, j'ai eu un petit imprévu familial un peu déplaisant et du coup j'ai complètement zappé le bassday et encore plus de vous prévenir que je ne pouvais pas venir. Bref, les choses sont rentrées dans l'ordre, plus de peur que de mal mais j'ai loupé cette journée et j'en suis bien dégoutté ! J'espère réparer ça l'an prochain ! Si jamais il y a des annemassiens/genevois qui me lisent, j'en profite pour vous signaler qu'avec mon groupe, on joue le jeudi 07 mai à 20h30 au Post' Café rue de Berne à Genève et le vendredi 29 mai au soir (vers 20h30 aussi) au Moderne, 40 avenue de la gare à Annemasse. Quote
mistergroovy Posted May 4, 2015 at 04:26 PM Posted May 4, 2015 at 04:26 PM Pas de lézard. Tu n'as raté que des basses et des bassistes. On se voit l'année prochaine. En attendant... Bons concerts. Quote
Recommended Posts