Jump to content

[Vendue] Fender Pb Pino Palladino


cams

Recommended Posts

Salut la horde,

Bon bah voilà la raison (=le banquier) aura fini par l emporter, je dois me séparer de la reine des PB...
Assurément la meilleure des PB que j ai joué en termes de son mais aussi de feeling. On m a déjà proposé des PB vintage de tout poil en échange et j en suis toujours revenu à garder cette oeuvre du CS fabriquée en 2010.

Verifiee par mon luthier il y a 2 semaines, manche droit comme un I avec ses cordes TI, le luthier m a confirmé qu il reste de la marge sur le trus au cas ou, mais bon avec les TI ça ne bronche pas... Seul le sillet n est pas d origine, remplacée par un sillet en os par Didier Dubosc (éden lutherie), parfaitement ajusté niveau action, facture fournie.

Bref 3,8kg de vibration intense.
Vendue avec case et certificat évidemment.
Essayable à TOULOUSE

Prix: 2450 hors fdp (le prix que je l ai payé)

Pas d échange.


Les photos:

(Sur la photo les mécaniques sont très claires, en réalité elles sont quand même bien RELIC, à l'inverse les pontets+vis d'intonation paraissent bien rouillés, dans la réalité depuis les photos j'ai légèrement fait "dérouiller" l'ensemble pour le rendre plus fonctionnel)

386468SAM4014.jpg

843456SAM4015.jpg

707890SAM4019.jpg

505602SAM4026.jpg

894739SAM4017.jpg

522340SAM4018.jpg

648748SAM4022.jpg

800611SAM4025.jpg

575537SAM4024.jpg

Le son:

https://soundcloud.com/mistercams/sc-pino-palladino-tonalite

Edited by cams
Link to comment
Share on other sites

J'en ai une. Je confirme que ce sont d'excellentes basses. Lutherie au dessus de tout soupcon, finition superbe, son et ergonomie de folie.

Perso, à moins que j'y sois contraint par le percepteur, jamais je ne vendrai la mienne.

Mon seul regret : ne pas en avoir une deuxième montée en roundwound.

Bonne vente l'ami !

Link to comment
Share on other sites

Arf elle arrive au mauvais moment pour moi... je l'aurais bien vu en complément de ma pb lakland pour la monter en flat aussi.

Dommage que tu sois obligé de la vendre pour des raisons financières.

Par contre, elle ne devrait pas rester longtemps en vente et tu pourras faire plaisir à ton banquier.

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...