Jump to content

[Vendu] Modulus Quantum 4 - Vendu


BoogieZK33

Recommended Posts

c'est ça

J'ai annulé et remboursé le mec.... Laisse tombé l'histoire. Bande de connards d'ebay j'ai reçu aucune indications de finde vente rien du tout.....


Je savais pas que c'était tout automatique, je pensais que je pouvais dire oui ou non à la fin. Résultat, adieu Ebay

Link to comment
Share on other sites

Problème ebay résolu.

J'aime pas du tout le fait qu'on ne puisse pas dire OUI ou NON à la fin d'une enchère mais par contre, la demande de remboursement des frais s'est faite très rapidement.

L'acheteur a été fairplay.

Link to comment
Share on other sites

Problème ebay résolu.

J'aime pas du tout le fait qu'on ne puisse pas dire OUI ou NON à la fin d'une enchère mais par contre, la demande de remboursement des frais s'est faite très rapidement.

L'acheteur a été fairplay.

bah tu mets un prix de départ...ce qui veut dire que tu acceptes de vendre ton objet à partir de ce prix...sinon il faut mettre un prix de réserve :) !

En tout cas c'est assez surprenant qu'elle ne soit pas monter plus haut sur ebay, preuve que c'est pas évident à vendre !

bon courage

Link to comment
Share on other sites

bah tu mets un prix de départ...ce qui veut dire que tu acceptes de vendre ton objet à partir de ce prix...sinon il faut mettre un prix de réserve :) !

En tout cas c'est assez surprenant qu'elle ne soit pas monter plus haut sur ebay, preuve que c'est pas évident à vendre !

bon courage

Les enchères ne sont pas montées bien haut en effet.

Je m'interroge donc sur la vraie valeur d'une chose:

Serait-ce le prix souhaité par le vendeur ou serait-ce celui que l'acheteur est prêt à payer???

le constat est que à 1350€ il n'y a pas d'acheteur (l'offre)

et qu'à 835€ il n'y pas de vendeur (la demande)

Je trouve que cette expérience Ebay est super interessante, perso j'en tire une leçon.

Link to comment
Share on other sites

bah tu mets un prix de départ...ce qui veut dire que tu acceptes de vendre ton objet à partir de ce prix...sinon il faut mettre un prix de réserve :) !

En tout cas c'est assez surprenant qu'elle ne soit pas monter plus haut sur ebay, preuve que c'est pas évident à vendre !

bon courage

Oui tu mets un prix de départ, mais sans prix de réserve ça part comme ça quoi! Je ne savais pas que tu pouvais pas dire NON à la fin.

Mais surtout surtout tu n'es ni prévenu si l'enchère va se finir ou si tu as des enchères.... rien!

Les enchères ne sont pas montées bien haut en effet.

Je m'interroge donc sur la vraie valeur d'une chose:

Serait-ce le prix souhaité par le vendeur ou serait-ce celui que l'acheteur est prêt à payer???

le constat est que à 1350€ il n'y a pas d'acheteur (l'offre)

et qu'à 835€ il n'y pas de vendeur (la demande)

Je trouve que cette expérience Ebay est super interessante, perso j'en tire une leçon.

La côte du bluebook est à environ 1400€. Conclusion?

Le marché de l'occasion est bloqué, regarde le nombre d'offres.

Link to comment
Share on other sites

Alors je précise que je ne critique pas du tout ton prix.

La côte du bluebook est à environ 1400€. Conclusion?

Le marché de l'occasion est bloqué, regarde le nombre d'offres.

C'est exactement là ou je voulais en venir "la côte"...

Cette côte ne prend ni en compte la conjoncture, ni l'état du marché, les offres et demandes à l'instant T bref tout un tas de paramètres.

Ce que moi j'en conclu c'est que d'une côte on ne déduit pas la VALEUR d'une chose, qui à mon avis doit être le prix médian entre l'offre et la demande.

Mais moi non plus je ne voudrais pas que ma basse parte à un prix si bas, elle à l'air tueuse cette Modulus, c'est juste que ton expérience m'a fait m'interroger.

Link to comment
Share on other sites

Oui tu mets un prix de départ, mais sans prix de réserve ça part comme ça quoi! Je ne savais pas que tu pouvais pas dire NON à la fin.

Mais surtout surtout tu n'es ni prévenu si l'enchère va se finir ou si tu as des enchères.... rien!

Il faut aller dans paramètre et régler tout ça :)

Pour le coup tu t'en sortirais peut être mieux avec un échange (quitte à revendre la nouvelle donc contre un modèle type fender PB/JB...) qu'avec une vente sèche.

Link to comment
Share on other sites

Non je sais que tu critique pas.

Je pense qu'il ne faut pas trop casser le marché.

De plus les gens cherchent la Flea ou funk unlimited qui est moins chère et voudraient la quantum au même prix. Pas possible

Edited by BoogieZK33
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...