Jump to content

Problème Potard Ou Préamp ' ?


reno

Recommended Posts

Salut a tous ,

Au secooooooouuuuurs !!!!!

Voila j'vais faire court (et avec des fautes d’orthographe...désolé)

Donc mon histoire a la c.. , j'ai décidé de vendre ma petite sterling SUB ray 4 ( cause d'un GAS ultra urgent) .

Le problème ...qui n'en est pas un normalement.... est que j'ai eu beaucoup de demandes vu que je ne la vendais pas cher .

Le VRAI problème est en fait dans le topic de ma vente ...... en copie l' explication de mon retrait de la vente ci dessous ....ou vente en l’état

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/84380-sub-ray-4-190-euros/

Je m'explique ....J'ai été chercher la basse au studio cet aprem' et bizarrement maintenant "J 'ai un potard qui crache" et pas l'temps de bricoler .... " une fois les potards reglés cela ne crache plus" ...

autant vous dire que j'ai les boules ...j'ai fais une promesse d'achat pour une autre basse demain :mf_dggb: ....

a savoir ...la lutherie de cette basse est impecable elle est quasiment neuve reglée nikel :mf_fart:

Donc suite a cela j'ai démonter pour voir et apparemment le potard en question a un petit circuit imprimé au cul ...( j'imagine que c'est le préampli ..???)

n ' ayant aucune expérience en ce domaine pourriez vous me donner un coup de main svp ...ou trouver une pièce de remplacement et comment faire si il vous plait ...

J'ai des photos du bazard mais je n'arrive pas a les mettre sur ce topic ..je peux les envoyer par mail au cas ou

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Tu peux éventuellement améliorer les choses en mettant du WD40 dans le potar et en tournant plusieurs fois la tige. Protège bien le reste par contre.

Ce n'est pas parfait par rapport a des produits spécifiques, mais cela permettra d'être tranquille quelques mois a priori. Vu comme cela semble neuf, je pense qu'une saloperie s'est déposée sur la piste. Le préamp et les soudures semblent OK, pas super propres ni soignées mais bon.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...