Jump to content

Entrée Ligne Et Zoom B3 ?


Rémi

Recommended Posts

Heeeeyyyyy !

Pour commencer, bonne année à tous ! :)

J'ai besoin de votre aide, j'ai un problème avec le zoom b3 :

Je l'utilise entre autre le midi au taf, c'est cool, ça marche bien mais il lui manque une option : une entrée ligne.

Du coup c'est peu pratique j'utilise un casque et en plus des écouteurs pour balancer des morceaux...

Je recherche donc un boitier, compact, alimenté par pile si possible, ou je pourrait faire entrer le son du B3 et une autre source audio avec, si possible, gérer leurs volumes et bien sur avec une sortie casque.

Pourquoi pas une solution DIY ?

Des idées ? je suis un peu paumé. :mf_surrender:

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Pas besoin d'entrée ligne ;-)

Branche ton ZOOM B3 dans un ordi via le port USB et tu pourras balancer dedans toute la zik que tu veux !

Une fois le driver installé sur le PC, ton Zoom apparaît comme un périphérique de sortie tout ce qu'il y a de plus classique.

Et tu peux même t'enregistrer en même temps... sans le signal sonore externe.

Link to comment
Share on other sites

Puuaaaa ouais je suis pas trop chaud de ressortir autant de sousous sachant que le b3 fait déjà presque tout ce que je veux :(

Un truc tout bidon comme ça ça marche pas ? :

Passive_Mixer.jpg

Sinon oui je bosse sur pc, la je suis en formation je verrai la semaine prochaine si je peu installer le driver zoom dessus, mais ça m’embête un peu...

Ou ça sinon ?

http://www.thomann.de/fr/behringer_micromix_mx400.htm?offid=6&affid=1&subid=184361FR&subid2=Behringer+MX400&origin=boost&gclid=Cj0KEQiArK6lBRC5-_jv48uxgrgBEiQAuxdZ9Tl5f1OfUPHTtbUtAwK35_NglqvfqhI54hFq6zlYxq8aAm3h8P8HAQ

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...