Jump to content

Pourquoi Changer Un Chevalet


antone mascalacci

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Sur mon Aerodyne, j'ai mis un Babicz, l'origine était vraiment piqué, ainsi que les potentiomètres et le jack...

Mais bon, je l'ai eu d'occase et je faisais changer les micros donc tant qu'à faire, j'ai tout remplacé.

Le Babicz est très léger

Par contre gaffe que gagner du poids au chevalet peut rendre la tête plus lourde, j'ai du mettre des mécaniques plus légères

Edited by Guldur
Link to comment
Share on other sites

Guldur,

j'ai aussi une aerodyne couleur rouge version stock pour le moment, c'est ma première basse, je l'ai choisit pour le look et le confort du manche mais au niveau son des micro, j'aimerai savoir quel est le top du top pour cette basse pour pouvoir jouer tous les styles avec un son nickel , si quelqu'un a expérimenté d'autres micros , je suis preneur d'avis différents.

Merci.

Antone.

Link to comment
Share on other sites

Yep,

J'y ai mis des DiMarzio DP126, mais comme dit dans un autre post, c'est typé, gras et velu. Par contre, c'était pas cher, 106€ chez Thomann.

Tu peux ne changer que le micro Jazz, c'est lui le faiseur de bruit de fond et le plus discret au niveau son, ne changer que celui-là serait déjà une bonne chose, mais par quoi, aucune idée.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...