Jump to content

Vends Jazzbass Warmoth 5 C


meningsxr

Recommended Posts

Bonjour aujourd'hui je vous propose
- 1 JazzBass Warmoth 5 c qui pour moi est de la tuerie c'est ma basse préférée. livrée sans housse (sauf si supplément pour que je fournisse une housse mais je l'ai acheté sans donc j'en ai pas en stock) de début 2013 4.5 Kg.
-Corps en aulne

-Manche en érable vernis, sillet TUSQ, tête érable (non-matching headstock)

-Touche indian rosewood, dot inlays mother of pearl

-Finition "Ice Blue Metallic"

-Micros Nordstrand NJ5F (single coils)

-Preamp Audere JZ3 (3 bandes) avec Z mode

-Chevalet Hipshot A style

-Mecaniques Hipshot Ultra-Lite

-Embouts de strap-locks Schaller

-Deux pickguards: white pearloid, et noir.

650,00€

C'est l'ex à Ian

Pour les photos ceux qui souhaitent les voir me donnent leur adresse mail en mp et je leur enverrai un lien dropbox.

Link to comment
Share on other sites

Je veux bien voir les photos moi, je lorgne sur les JB en 5 cordes en ce moment :) Tu peux pas mettre les liens dropbox sur le topic? C'est une étape de moins pour un potentiel acheteur plutôt que de devoir te demander des liens :mf_bookread: .

Link to comment
Share on other sites

Ex de Ian, montée par P.A.R. si je ne me trompe pas.

Tout à fait. J'avais commandé toutes les pièces moi-même, et Roiron l'a assemblée.

C'est ça exactement une tuerie elle m'accompagne quasiment tous les jours depuis 2 ans ma basse avec laquelle je joue tous les jours quasiment.

Ravi que tu l'aie adorée. Pourquoi t'en sépares-tu du coup?

Link to comment
Share on other sites

potentiellement interéssé ... me dire si non vendue

le virement a été fait j'attends qu'il arrive et le paquet est déjà prêt donc je pense que mardi elle part vers de nouveaux horizons.

Ravi que tu l'aie adorée. Pourquoi t'en sépares-tu du coup?

Je me suis mis à l'enregistrement et la production de mon groupe du coup j'investis dans la MAO un peu plus et la basse est un peu mis de côté donc plus l'utilité pour le moment.

Mais vraiment c'est une basse super.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...