Jump to content

Vds/ech Warwick Corvette Upgradée Aguilar Obp3, 1996, Full Wenge.


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je vends une Warwick Corvette de 1996, Made in Germany donc, en très bon état. Quelques marques de jeu mais elle ne fait pas ses presque 20 ans. Elle sort de chez mon luthier qui l'a réglée, entièrement cleanée, vérifiée, et qui a changé la prise jack et un potard qui déconnait. Les cordes sont fraîches, elle est prête à jouer :)

warwick-corvette-standard-4c-bubinga-994

- Manche full wenge (superbe!)
- Corps Acajou (bubinga)
- Micros JB Mec
- Accastillage warwick d'origine
- Préampli Aguilar OBP3 (3 bandes, avec sélection de la fréquence mid par switch), 18V
- Poids: 4,5 kg
- Livrée en flight-case basique, et qui a vécu, mais il fait toujours bien son taf.

- Straplocks fournis

Photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/warwick/Corvette-Standard-4c-Bubinga/petites-annonces/i.841957.html

C'est un instrument d'une très bonne facture (mes photos ne lui rendent pas honneur...), au son moderne (c'est une JB survitaminée en fait) dont je me sépare pour financer l'achat d'une bonne tête d'ampli et/ou d'un baffle puissant et léger, donc des échanges sont envisageables. En basse je suis équipé mais je lorgne du côté des 5 cordes en ce moment, donc à voir aussi.

Envoi possible en colis ultra-blindé (+ 30 euros).

N'hésitez pas si vous avez des questions, je mords pas :whistle: ...

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

C'est la 3ème wick que j'ai, pour moi la meilleure. Mais c'est vrai que je n'ai pas testé le "haut-de-gamme" de la marque. Cela dit je ne vois pas ce que le haut-de-gamme pourrait avoir de "plus" en terme de lutherie ou au niveau "qualité" de l'électronique... ça se joue sur les finitions je suppose parce que là, le manche full wenge par exemple, c'est quand même une superbe pièce de lutherie.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Très joli morceau ça.

C'est quoi le petit trou entre les deux stacked knobs ?

Elle avait un autre préamp auparavant, avec un switch supplémentaire, je l'ai fait reboucher par mon luthier, on a opté pour du noir sachant qu'une teinte similaire au reste du corps se serait vu de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...