Jump to content

Esp Custom Shop " Craft House " Precision Pj


bassmasta

Recommended Posts

Je vous propose à la vente une très belle ESP " craft house " vraisemblablement des années début 90's .

Récemment acquise auprès de notre Hooch' national .

La " crafthouse " correspond au custom shop ESP réalisant des basses sur demandes particulières du client .

Voici les specs de la belle :

-Corps Ash en Olympic white , quelques pocs minimes , plutôt bien conservée pour son âge , une marque d'autocollant ( enlevé depuis ) posé par un ex propriétaire .

-Manche JAZZ BASS , touche ebene Veneer magnifique , il est droit comme un I et le truss fonctionne parfaitement .

Jonction corps manche au poil .

-Chevalet Badass II

-Pour l'électronique Hooch' à fait faire une défonce pour micro J en position 60's chez guitare garage , la config est donc en PJ passive , les micros sont des di Marzio , l'électro CTS / Orange drop .

C'es vraiment une excellente PJ avec un gros mordant , la lutherie très sérieuse couplée au di marzio en font une vrai basse qui rentre dans le tas.

Après l'avoir testé en live je peux vous assurer que dans un mix même très chargé elle s'en sort à merveille .

Je m'en sépare pour une unique raison , après n'avoir touché que des PB avec des manches assez imposants depuis presque deux ans , je suis vraiment déstabilisé désormais par les manches plus fins d'une largueur type jazz bas .

Je la propose au prix ferme de 600 € FDP out .

Je mets une première photo, et je compléterais plus tard.

Merci de m'avoir lu .

589663P1010745.jpg

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...