Jump to content

Status Buzzard B1


Luc

Recommended Posts

terriblement déséquilibré, la corne supérieur comme sur une thumb donc vraiment pas facile à jouer debout

J'ai commandé une sangle qui repose sur les deux épaules pour pouvoir centrer la basse plus au niveau du ventre

En fait il faut laisser son coude droit appuyé sur l'aile du corps, et jouer aux doigts, très difficile de jouer au médiator car le coude droit appuie alors horizontalement et non plus verticalement sur le corps et donc le manche à tendance à piquer du nez et le corps à partir à l'horizontal

Cette basse est faite pour les très grands bassistes, au niveau taille :)

Mais le son est démentiellement bon, réglage des médiums bluffant de combinaisons

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais, je le suis :)

mais l'avantage d'une Status c'est que tu là revends quasi toujours plus cher que ton achat, en occaz évidemment

La B1 n'est plus produite par Status vu qu'à la mort de John Entwistle Warwick a fait valoir sa licence.

Il y en a très peu en circulation, la dernière que j'avais aperçue, était mise en vente par un allemand à 15.000 EUR ...

J'ai trouvé la mienne par hasard à partir de photos sur Google

Link to comment
Share on other sites

si tu en trouves une à 1500 EUR, fonce !!!!!!!!!!! et ce n'était pas des euros mais des GBP :)

Il y en aurait seulement 51 produites, dont 7 dans les Hard Rock Café.

Cette basse était tellement difficile à réaliser qu'il fallait trois essais pour une bonne

Edited by Luc
Link to comment
Share on other sites

Ouais ben ça ressemble absolument à rien sur cette vidéo, une bouillie sonore que tu jouerais avec ton derge que ça rendrait pareil.

LoL !

Allez zou une autre à la place !

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...