Jump to content

Fender Precision Us V [Vendue]


strike

Recommended Posts

Bon, je l'avais mise en vente car je ne jouais pas trop dessus, puis j'ai supprimé l'annonce car j'avais décidé de m'y remettre, et puis bref j'ai du mal avec la 5ème corde, ça me saoule ^^

Donc j'échange une Fender PB US V Olympic white de 2009, valeur neuve environ 1400/1500€ contre une 4 cordes de valeur à peu près équivalente, quitte à rajouter un peu de cash d'un côté ou de l'autre..

il va falloir que je refasse des photos, mais elle est en très bon état.

c'est la même que celle-ci: http://www.thomann.de/fr/fender_am_std_2012_p_bass_v_rw_owt.htm

je cherche plus vers Fender , Vigier, Warwick ou Gibson mais suis ouvert à toute proposition..

je préfère un échange en mains propres, je peux me déplacer..

voilà vous savez tout, à vous ;)

Edited by strike
Link to comment
Share on other sites

on va dire une base de 900€ à débattre dans la limite du raisonnable, sans le flycase qui n'est pas à moi, mais avec une housse ...

la basse est "essayable" sur Marseille, sinon comme dit plus haut je peux me déplacer... (si c'est juste pour un essai pas trop loin quand même, hein ^^)

Edited by strike
Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde!

Une petite question: le gars qui m'achète la basse me propose au choix la vente sèche de ma basse ou un échange avec une Leduc PAD 4...

Alors je suis tenté, je vais quand même l'essayer, mais ça me botte... Avez-vous une idée de la valeur de cette basse? pensez-vous qu'une des deux parties devrait rajouter une compensation financière?

merci pour vos avis éclairés!!!

Link to comment
Share on other sites

A ta place je vendrais (si le prix est pas trop tiré vers le bas...) pour avoir plus de choix ensuite, mais ça c'est juste mon avis hein.

+ 1 avec fbassman pour la revente: prix kifkif mais plus difficile de revendre la Leduc si t'es déçu.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...