Jump to content

Ampeg Baffle 4X12"


nightmarica

Recommended Posts

Salut,

Je m'y prends un peu en avance mais comme ca peut laisser le temps de reflechir celui qui veut s'en seprarer,voir trouver un autre cab en remplacement . je commence donc a prospecter pour un Ampeg 4x12",je pense etre en mesure de faire l'achat d'ici un mois ou un poil plus. si donc quelqu'un sur le forum se tate a en vendre un qu'il me contacte en message privé histoire d'en discuter. merci! :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton avis Jazz ad, cela dit j'ai commencé a comprendre qu'en effet les 4X12 n'etaient pas super courants sur le marché de l'occaz,car depuis que j'ai posté l'annonce j'ai pas mal compulsé le net.

mais d'un autre coté qui ne tente rien n'a rien, je sais que pas mal de bassistes n'aime pas voir destestent les 4X12 et leur preferent le classique 4X10 avec un 15 en plus si besoin est. je sais donc que potentiellement quelqu'un pourrait vouloir s'en separer apres un long essai sans avoir été convaincu.

je vois que tout ce que je choppe en instruments ou ampli en general c'est pas courant voir rare sur le marché(greco rick,greco thunderbird,musique industrie,sovtek bassov) et pourtant je les ai trouvés en tentant ma chance. :lol:

donc je tente au cas ou pour le 4X12 ampeg et au pire si je ne trouve pas je partirais sur autre chose a ce moment la. j'ai encore un peu de temps avant de devoir acheter.

ps: pour le EBS cela ne me dit pas grand chose,donc sans avoir testé je reste sur ma reserve. mais la question va se poser a un moment donné si un 4X12 ampeg ne pointe pas le bout de son nez. a savoir passer en ampeg 4X10 ou chercher un 4X12 proche du son/prix ampeg, hiwatt? fender? mesaboogie c'est mort quoi hé hé

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

J'ai un 4x12 Ampeg, mais je le garde, désolé ! En même temps, j'ai eu un cul de ouf de tomber dessus, et au prix où je l'ai touché en plus... Je l'ai depuis quelques années, et ne suis pas prêt d'en changer. Tout passe dessus, avec le grain Ampeg. Le si grave est monstrueux !!

Je ne peux que te suivre dans ta démarche ;-) Bonne quête à toi !

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas ce 4x12 que vous recherchez.

obiwan.jpg

ha mince je n'avais pas vu ton post,mort de rire hé hé bonne ref!

Ebs c'est bien superieur a tout le reste

Est Bien Superieur

voila

oublie le reste

ca reste une option pour plus tard si je ne trouve pas ce que je cherche. ;)

Essaie de te choper un GK Neo 412, tu vas prendre une sacrée beigne.

je ne vois pas du tout quel identité sonore ont les cabs GK , ca sonne "moderne" non? je joue avec une tete GK en ce moment le temps de recuperer ma Sovtek mais je joue sur un cab orange donc GK a part une TH500 je n'ai rien essayé.

Link to comment
Share on other sites

ha ok joli bébé,c'est surtout la profondeur qui impose. celui que j'ai fait 81X81 et 40 de profondeur. l'ampeg est un bon petit cube comme il faut ha ha merci pour l'info.

ps: je vois que sur ton profil a interets tu as cuisine,jdr,musique. ca fait pas mal de points communs tout ça! hé hé

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ha ouais 1230euros sticazzi! ca pique un peu le fondement hé hé en meme temps je vois que le 2X12 est deja a 1020euros donc pour 200balles de plus ca double en puissance. je vois qu'il sont implantés pas tres loin d'ou vient ma copine dans le nord est de l'italie. quand on ira voir ses parents je regaderais si je peux tester ca dans le coin.

http://www.rocketmusic.net/cgi-bin/commerce.cgi?search=action&category=BERG

bon de mon coté j'ai du retarder le voyage pour aller chercher l'ampeg ,dans 10jours environ. je trepigne.

Edited by nightmarica
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...