Jump to content

Thumb Bass Neck Thru


sratus

Recommended Posts

j'annonce le retour du come back de la Thumb Bass :

une Thumb Bass de chez Warwick (donc)


elle est de 1987, fabriquée à la main en Allemagne, bon état, manche droit et fin, trussrod fonctionnel, électronique et micros EMG .

manche en 7 partie de wengé et bubinga, d'une jouablilité assez impressionnante, touche en wengé et corps en bubinga.

équipé de cordes neuves Ernie Ball

elle a été refrettée il y a 4 ans, donc aucun entretien particulier à prévoir

seule modification, la fiche jack à été remplacée par un XLR, je fournirai des cables adaptés avec l'instrument.

de même qu'une rampe en ébène à été rajoutée, elle est simplement collée au double face et peut s'enlever sans laisser de trace ni de trou

vendu avec son flightcase d'origine (qui lui à bien vécu en 27 ans) et donc 2 jack/xlr pour 15OO euros

n'hésitez pas si vous désirez plus d'info
photos ici :
visible, testable et essayable sur lyon, comme d'hab
bye
Edited by sratus
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

à Ikéa et Funkstring, oui un xlr à moins de déperdition que les jacks si il utilise les 3 broches, donc en symétrique.

dans mon cas, où je ne me sers que de 2 broches (à cause du jack) il sera asymétrique donc du coup ça ne fonctionne pas (cette histoire de déperdition, hein, le systême lui fonctionne et j'ai du son :mf_laughbounce2: )

les instruments montés en xlr d'origine (Alembic pour ne citer qu'eux) sont prévus pour rentrés direct dans les consoles, car rares sont les amplis avec une entrée xlr

quand à Richard Bona oui il fait ce qu'il veut, tant qu'il continue de nous régaler....

et up pour finir

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...