mister Pock Posted November 4, 2014 at 10:21 AM Posted November 4, 2014 at 10:21 AM Salut à tous, vous pouvez jeter une oreille à notre nouvel album sur Bandcamp ici A vos commentaires Quote
Jazz Ad Posted December 2, 2014 at 08:02 AM Posted December 2, 2014 at 08:02 AM Le problème des musiques énervées avec le chant mixé à la française (très en avant, avec l'accent sur les paroles et la musique qui fait bloc derrière) c'est qu'on a peu de références du coup ce sont toujours les mêmes qui viennent à l'esprit : Trust, Lofo, No One. Je ne suis pas trop client mais bravo de tenter. Les compos sont accrocheuses, un peu répétitives (rythmique surtout) et ça reste dans la tête. Comme les structures sont simples,que le mix est royal et la production très propre, il y a le potentiel pour des hits là dedans. Le public doit bien chanter dans les concerts. Bref un très beau travail. Tout ça est bien maîtrisé. 1 Quote
Cedd Posted December 2, 2014 at 11:21 AM Posted December 2, 2014 at 11:21 AM avec Leïtuss, pas de salade, c'est direct! Quote
fbassman Posted December 2, 2014 at 11:43 AM Posted December 2, 2014 at 11:43 AM Je n'ai vu que les Tuche, pour le moment. Mais comme je suis voisin de notre ami Pock, faudrait que j'aille les écouter un des 4. Quote
Recommended Posts