Jump to content

Vos Couleurs (Perso)


skalavera

Recommended Posts

encore un sujet, je sais. Mais ça peut intéresser du monde, et aussi dans les années à venir.

Là, je vous demanderai pas forcement de flooder (jai fais d'autres topics pour ça), mais de mettre des photos de vos couleurs, avec leurs particularités (au niveau du travail et au niveau de l'approche). Je parles pas des couleurs classiques inductrielles, mais plutôt des couleurs unique, avec des approches peu employées (je parles par ailleurs de l'acétone et son impact sur la couleur). Si vous avez fait des couleurs spéciales... ça s'adresse à vous, ce topic est pour vous...

Link to comment
Share on other sites

Ah, les couleurs et moi, une grande histoire d'amour...

J'ai toujours aimé le rouge, bien sûr :

jeanne_mas_7.jpg

Mais parfois, j'ai l'âme aventureuse. Ainsi, récemment, j'ai fait un truc avec des reflets bleutés, un peu dans l'idée grand corbeau, mais sans acétone :

140009470463.png

Notre secret, avec mon coiffeur-coloriste ? La kétamine.

Link to comment
Share on other sites

:blush: Euh moi non plus pas comprendre...enfin si, je pense que l'ami skalavera veut parler de la couleur de nos corps (!)...de basse? Si c'est ça, joker, je ne touche à rien, j'achète la couleur qui me plaît et basta! Jamais customisé ou fait de couleur custom, trop compliqué pour mes modestes compétences et mes deux mains gauches

Link to comment
Share on other sites

Peinture acrylique mélangée à vernis, avant finition:

( bon, c'est pas vraiment spécial mais c'est perso )

955665IMG1679.jpg

Armand60 avait fait une belle teinte translucent sur un projet diy.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...