Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je vends ma tête Orange AD200B, en noir! Elle a été acheté il y a un tout petit peu plus d'un an (fin juillet) et elle n'a presque jamais tournée (2/3 concerts grand max), chez moi je ne l'utilise pas!
Elle est en très bon état, juste une ou 2 cornières un peut rayées, sinon elle n'a rien du tout.

Vous pouvez l'écouter ici

Possibilité de la tester bien sûre (yvelines 78 ) ou envoi possible aux frais de l'acheteur, et pas d'échanges.
Si vous voulez plus de photos n'hésitez pas a demander
.

J'en demande 1250€

Promo Noyel spéciale ob valable pour une semaine: 1100€ OU 1200€ + 4 Lampes 6550 JJ toutes neuves offertes :)

IMG_0218_zps44ef74ac.jpg

IMG_0217_zpsf2786aec.jpg

IMG_0219_zps17a56a96.jpg

Edited by El molusko
  • 3 weeks later...
Posted

Pas d'envoi, la crise, toussa.

J'ai vu le groupe Hark à Mtp mardi, le bassiste avait une EB3 branchée dans ça et un 8X10. Ma foi, ça massait bien les intestins. Grosse patate, grosse boule de graves.

Si t'étais plus près je ne répondrais de rien

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

un mec en cherchait une hier sur facebook (la page de la brocante du guitariste ou je sais plus trop...) je lui ai envoyé ton annonce et celle de l'autre tête orange en vente sur le fofo !
a voir si il te contact !

Posted

Quand je cherchais cette tête là, justement je n'en voyais pas beaucoup et elles partaient assez rapidement. Je m'étais dis que ça serait le cas aussi maintenant que ça n'allait pas trainer... apparemment ce n'est pas la bonne période!

Kennedy: Je vais voir s'il me contacte...

• 2 weeks later...
Posted

Salut, moi peut-être.. et je suis à coté des Yvelines ;-) Tu peux me dire par MP dans quelle ville, et on essaye de se rencarder.

Perso je trouve ce lien plus vendeur pur entendre une MKIII:

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...