Jump to content

Recherche Corps Precision Noir


JohnnyBGood

Recommended Posts

Ben, j'ai aucune idée des prix alors... fais moi une offre en MP si jamais...

c'est un corps de Tokaï Hard Puncher, noir, quelques ch'tards. D'après mon luthier, c'est pas du bois de cagettes (peuplier), c'est pas du tilleul, c'est pas de l'aulne. Il pencherait pour un frêne léger (la PB au complet fait moins de 4kg) sans être complètement sûr mais il voit pas ce que ça pourraît être à part ça. J'ai oublié de demander mais le vernis ressemble bien à un nitrocellulosique.

J'hésite encore à le vendre mais j'ai un autre corps en sunburst, du coup je sais pas encore lequel je garde.

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Bon, ben je viens de regarder un peu pour adapter le manche de la Tokaï sur un autre corps, un fender, je me rends compte que les trous des 4 vis de fixation sont légèrement pas au même endroit, à pas grand chose mais du coup... ben je vais garder la Tokaï entière, désolé et bonne recherche!

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben je viens de regarder un peu pour adapter le manche de la Tokaï sur un autre corps, un fender, je me rends compte que les trous des 4 vis de fixation sont légèrement pas au même endroit, à pas grand chose mais du coup... ben je vais garder la Tokaï entière, désolé et bonne recherche!

OK, pas de souci :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...