Jump to content

Ou Trouver De Accastillage Warwick ?


helio

Recommended Posts

salut a tous ou peu ton trouver de l'accastillage Warwick ?

j'ai besoin d'une mécanique noir

sur ma thum bass de 85 les mécaniques sont inséré dans un bloc rond en plastique noir qui permet de déporter la mécanique j'en ai un de cassé

et sur mon chevalet il y'a un support de corde manquant, c'est le vieux systeme avec un pas de vis traversant et le support de corde dessus

j'en ai un de manquant

merci pour votre aide

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

http://shop.warwick.de/?&c=35352310007〈=en&smk=1&modul=shop&site=article_details&article_id=D0059798001322750295A7407&article_category=D0722781001321517427A45235&nm=D0405358001321517424A43801

T'as pas une photo pour la pièce du chevalet, parce que je vois pas de quoi tu parles.

Edited by shavo62
Link to comment
Share on other sites

merci shavo c'est cool d'avoir pris du temps pour m'aider mais c'est pas ca ca y resemble mais c'est pas ca le trou n'est pas centre mais excentré

je ferais une petite photo ce week

mais bizzare pourtant la description correspond bien c'est peu etre la photo je sais pas j'ai un doute du coup je sais pas

je rentre chez moi et je saute sur ma basse ;)

22euros un bout de plastique Outch...maman

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

haaa d'accord

mais ce que je sais pas c'est que la mécanique ainsi posé est légement de travert un peu comme une aile d'avion il ont l'air bien droit ceux la

bon faut que je regarde je parle dans le vide la ! :mf_dggb:

merci Shavo :drinks:

il ce foute de la gueule du monde 4 rondelle = 88 euros

je crois que je vais oublier je vais la recoller avec de la cyano et donner un petit coup de peinture ni vu ni connu

allez j'oublie...

merci messieurs pour vos infos je ferme le topic

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...