Jump to content

Un Bon Soudeur Sympa Sur Lille ?


punshybooster

Recommended Posts

Hello les amis,

Voilà, j'ai acheté une paire de micros Hepcats ici même pour remplacer les N3 de ma Fender american deluxe JB 5.

Je sais que le montage c'est juste 4 soudures mais voilà... je ne sais, ni ne pourrai jamais souder d'ailleurs...

;)

Y'aurait il donc un forumer sympa qui saurait me faire ça proprement sur Lille ?

Vous me direz "va chez un luthier" et vous aurez peut être raison... sauf que d'une part, ça me fait toujours un peu suer de payer 50 pour quatre soudures (je sais ensuite régler des micros, faire un équilibrage et autre...) et d'autre part, les luthiers que j'ai consulté immobilisent la basse pour au moins une semaine ou me proposent un RDV pour septembre.

Bref... mes expériences avec certains luthier m'ont appris que cela n'était pas non plus la solution miracle (montage à l'envers et 2 semaines d'attente par exemple). D'où le fait que je précise proprement.

Si quelqu'un aurait donc et le temps, et le matos, et l'envie... n'hésitez pas... moi j'ai de la bière, du café ou même du bon rum mais également des jambes pour me déplacer s'il faut !

Eune grosse baisse et à tantôt

Link to comment
Share on other sites

Salut Dolga,

honnêtement... je penses que tu t'avances un peu là...

:)

Disons, sans m'étaler, que je suis plus à l'aise avec une canne blanche qu'avec un fer...

:)

Bref, comme je le disais, c'est pas que je veux pas... c'est vraiement que je peux pas.

à+ et up !

Link to comment
Share on other sites

Cool, un grand merci les gars... je vous tiens au jus.

@Xelalex35, je n'ai pas de schéma... on m'a juste dit : "tout simple, tu mets les fil des nouveaux micros à la place de ceux des anciens"

@Dolga, franchement, j'espère que je t'ai pas refroidi... c'était tellement tentant que je n'ai pas pu résister.

;)

à+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...