Jump to content

Stage Atelier Reglage


reglageminutes

Recommended Posts

Merci a tous de votre engouement, pardonnez moi pour le temps de réponse je actuellement en vacance.

Alors pour la session du 16 septembre il reste une seule place de libre.

J'ai du forum

-Sebjo

-Tourneau

-mrTeegoesSolo..but

Et deux personnes extérieur

La session du 9 est libre si besoin, elle sera faites si nous avons au minimum 3participants donc n’hésitez pas a en parler entre amis... ;)

Bassfish, normalement c'est prévu, nous essayerons d'en faire une par mois jusqu’à la fin de l'année, mais n’hésite pas a venir en MP que l'on en discute.

En tout cas passez de bonne vacance pour ceux qui sont partis et pour les autres bonne basse! ;)

Je reste a votre dispo

Link to comment
Share on other sites

Ça c'est con, tu n'as plus qu'à faire un stage séchage de portable :D

Sinon, que faut il prévoir pour la session ? Cordes neuves ? Combien de basse peut on emmener ? Un slip propre ? Des bières ?

Question con, je sais...

Sinon, hâte d'être au 16

Tourneau

Alors généralement j’envoie un message avant a chacun,

mais vous avez juste besoin de prendre votre instrument et un jeux de cordes neuf, si vous n'en avez pas, rapprocher vous de Jean michel de Bass club Paris qui pourrait surement vous en vendre un sur place.

Par contre malheureusement ce sera une basse par personne, c'est ingérable sinon, mais normalement en sortant vous serez capable d'y toucher vous même, c'est le but principal ;)

Pour les boissons on s'en occupe avec JM mais après a votre bon coeur ;)

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

A quand la tournée de réglageminutes en dehors de Paris pour des stages pour nous les provinciaux :)

ça donne envie d'apprendre en tout cas !

Je sais pas ca dépend... si vous avez une cave a vin, une piscine... on peut s’arranger :D

Alors pour la session du 16 septembre il ne reste plus de place, nous sommes au complet.

J'ai du forum

-Sebjo

-Ludo86

-mrTeegoesSolo..but

-Dalus (en attente de confirmation)

Et deux personnes extérieur

Tourneau n'étant plus de la partie, ayant eu un problème technique sur une de ses basses nous avons fait ça ce matin ensemble.

Pour toutes questions n'hesitez pas

Romain

Edited by reglageminutes
Link to comment
Share on other sites

J'ai juste un mot à dire: FONCEZ !!!!

Vraiment très sympa, patient et très pédagogue.

Comment désacraliser sa basse en une formation.

Je joue de la basse depuis 20 ans et je n'avais jamais osé toucher un truss sur l'une d'entres elles mais là, même pas peur.

J'espère à bientôt romain

Tourneau

Link to comment
Share on other sites

J'ai juste un mot à dire: FONCEZ !!!!

Vraiment très sympa, patient et très pédagogue.

Comment désacraliser sa basse en une formation.

Je joue de la basse depuis 20 ans et je n'avais jamais osé toucher un truss sur l'une d'entres elles mais là, même pas peur.

J'espère à bientôt romain

Tourneau

Merci beaucoup pour ton message, ravi d'avoir fait ta connaissance, j'ai passez un très bon moment, et il est vrai qu'en plus du stage nous avons bien refait le monde. :ohyeah:

N’hésite pas si tu as quoi que ce soit. ;)

Pour les autres suite a désistement il reste finalement une place pour le 16 .

N’hésitez pas a venir vers moi pour plus d'infos ou autres.

Cordialement Romain

Link to comment
Share on other sites

Je trouve l'idée très bonne si ça peut aider à dépasser l'appréhension naturelle qu'il y a à toucher au réglage d'un instrument. Ce qui serait judicieux à mon sens, c'est d'élargir l'éventail des formations. Un stage planimétrie par exemple, ça pourrait intéresser pas mal de monde je pense.

Link to comment
Share on other sites

tient salut Romain, je ne savais pas que tu étais sur OB.

Je te connais via Sly (je suis le bassiste de Chancellors !)

Super initiative en tout cas.

S'il y a des sujets que je ne maîtrise pas comme l'electronique, ça pourrait me brancher.

A+

JC

Demande a Sly, il s'y connait en elect :D

En tout cas merci, je vous ai raté au crossover, mais faut vraiment que je vienne vous voir un de ses quatres ;)

Sinon je squatterai a une de vos repets, il parait que vous avez un local tout beau !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas prevu pour le moment ;)

Suite a désistement il reste deux places de libre pour le 16

Je rappelle les personnes présentes

-ludo86

-mrTeegoesSolo..but

Et deux personnes extérieur

Cordialement romain

Bonsoir,

Je vous rappelle que le stage Reglage aura lieu, mardi 16 septembre a 18h au Bass club Paris,

Il reste toujours deux places de libre, n’hésitez pas a venir vers moi si vous voulez y participer

Pour les personnes inscrites, a mardi ;)

Cordialement Romain

Edited by reglageminutes
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

J'étais à l'atelier du 16 septembre, et je recommande à tous de suivre cette initiation. Pour à peine plus que le prix d'un réglage, on en ressort avec les connaissances nécessaires pour faire ces réglages chez soit. Donc quand on connait la fréquence des visites chez le luthier, c'est vite rentabilisé !

Ensuite, l'atelier à lieu dans un cadre sympa sur la péniche du bass club.

Voilà, je recommande chaudement donc !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...