Jump to content

Vends Bacchus Pb Vintage - Nouvelles Photos - 700 Euros


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Comme mentionné dans le titre, je vends une PB bacchus vintage.

C'est l'ex de Hoochie.

Une très bonne petite basse, mais je lui préfère ma JB et ma noguera.

Elle est restée dans le même état que lorsque je l'ai achetée, c'est à dire bon.

Et bien sûr, je la laisse pour le prix auquel je l'ai achetée, à savoir 700 euros.

La basse peut etre envoyée au frais de l'acheteur, mais sinon, je navigue entre Belfort et Genève pour une remise en main propre.

Voici les nouvelles photos (avec et sans flash, d'où les différences de couleur)

https://picasaweb.google.com/106294990023311912393/Bacchus

A +

Edited by incognito90
Link to comment
Share on other sites

Quel bon esprit dans cette communauté!

Merci.

J'ai fait ces enregistrements rapidement pour donner une idée

Le jeu n'est pas sans reproche. Désolé ;)

A chaque fois, soit tona ouverte, soit tona fermée.
Je suis passé par mon ampli EBS classic 60 (tout à midi) pour prendre le son puis passage par audacity pour le passer en mp3 (mais sans avoir apporté de correction).
Pas de compresseur, rien que la basse et l'ampli à plat.

Link to comment
Share on other sites

Oui. Pour cette série et les Woodline qu'on voit aussi pas mal sur le forum, ce sont des pelles Handmade, avec un verni de finition nitro pour les Vintage Serie comme celle-ci si je ne me trompe pas.

En gros, c'est au-dessus des American Vintage Findus, souvent pas loin d'une Custom Shop, pour un prix dérisoire par rapport aux qualités de ces instruments.

Des basses sérieuses, qui sonnent la plupart du temps superbement. Bref, des basses à garder.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr qu avec les commentaires du Charles... :D des basses à garder !!! :D :D

Hi hi hi, c'est vrai que ça peut sembler étrange venant de moi.

En même temps, ma PB (qui est une autre japonaise de haut vol), ça fait 2 ans qu'elle est à la maison.

Et, si tu regardes bien, je suis quand même vachement moins actif qu'avant en terme d'achats et de vente. (regarde mon profil d'ailleurs).

Enfin, pour en revenir au sujet de ce topic, j'observe que les Bacchus Vintage Serie ne circulent pas beaucoup. Leur possesseur les gardent jalousement en règle général.

Que ce soit toi ou Ollie avec vos BJB, ce sont des instrus que vous ne revendez pas (pas faute d'avoir saoulé Ollie pour essayer de lui racheter la sienne), et avec lesquels vous jouez (C'est LA basse principale d'Ollie).

Bref, ces basses, c'est de la balle, c'est pas cher pour ce que c'est et celle-ci est drôlement jolie en plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...