Jump to content

Vends/echange Emg Btc Control - 50 Euros Fdpin


pandaman

Recommended Posts

On continue le menage avec ce petit preamp EMG BTC Control.

Il rempalcera avantageusement la tonalite sur votre instrument passif sans pour autant denaturer son son.

184430.jpg

Equipe des connecteurs quick connect, il faudra quand meme faire quelques soudures sur votre jack stereo pour la pile et la sortie de votre balance (ou vol/vol). Sa petite taille lui permettra de se faufiler dans les defonces les plus etroites, comme une JB ou pire une defonce de telecaster domme j'ai sur ma leduc.

J'essayerai de faire des photos avant la fin de la semaine.

50 euros FDP In

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Il remplace ou peut etre additionné a la tonalité passive? J'ai une basse avec 2 emg jb, vol/vol et tona comme une jb trad et j'ai un trou vide supplementaire pour l'emplacement d'un pot. Ca serait donc pas mal mais si ca remplace la tonalite existante je reviens au point de départ.

T'as une idée?

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais essayé, mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas. Je me renseigne et je te dis quoi.

Edit:

Apparement c'est faisable: http://www.talkbass.com/threads/emg-btc-control-with-passive-tone.378591/

Ce qui ne m'etonne pas vraiment, ca sera surement un peu bizarre si tu fermes completement le tone et que tu rajoutes des aigues sur le BTC.

Si tu as un push pull, tu peux le coller sur la tonalite pour bypasser le BTC si tu veux retourner en mode passif en cas de rade de piles.

Edited by pandaman
Link to comment
Share on other sites

Je regarde ca des que je passe a la baraque et je te dis (probablement demain ou apres demain). Mais si ca rentre dans ma Leduc (qui en est equipee) ca doit rentrer partout. C'est a mon avis l'emplacment pour la ou les piles qui risque d'etre plus encombrant.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...