Jump to content

Quel Compresseur/limiteur Pour Remplacer Mon Markbass....


stat24

Recommended Posts

J'utilise beaucoup celui-ci en ce moment et je le trouve pas mal du tout :

DECL-0001-Large.jpg

Encore un truc impossible à trouver d'occase ça........

Bon, t'as l'air de rechercher un limiteur.

Mais en compresseur, je vote dorénavant Rothwell Love Squeeze. La perfection, sauf pour ceux qui veulent un gros ratio de comp.

Peut-être que le plus judicieux serait d'avoir 2 pédales différentes ?

Link to comment
Share on other sites

Les gens qui en ont les garde en fait, d'ailleurs elles ne sont pas tellement moins cheres d'occasion.

Pour en avoir uen neuve, il y a une liste d'attente; c'est moins long que d'autres trucs mais c'est pas instantané non plus.

Tu t'inscris sur le site et un jour tu reçois un lien vers une facture PayPal. T'as quelques jours pour payer avant expiration du lien (en gros si t'achetes pas, ca passe au suivant de la liste). La pedale part dans les 24 heures ouvrées qui suivent.

Pour info, je m'etais inscris le 15 sept 2012 sur la liste, j'ai reçu le lien pour payer le 17 Dec 2012.

Link to comment
Share on other sites

Les gens qui en ont les garde en fait, d'ailleurs elles ne sont pas tellement moins cheres d'occasion.

Pour en avoir uen neuve, il y a une liste d'attente; c'est moins long que d'autres trucs mais c'est pas instantané non plus.

Tu t'inscris sur le site et un jour tu reçois un lien vers une facture PayPal. T'as quelques jours pour payer avant expiration du lien (en gros si t'achetes pas, ca passe au suivant de la liste). La pedale part dans les 24 heures ouvrées qui suivent.

Pour info, je m'etais inscris le 15 sept 2012 sur la liste, j'ai reçu le lien pour payer le 17 Dec 2012.

Te connaissant, tu en as au moins deux d'avance et tu vas bien m'en revendre une .....;-)

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Par contre, je ne vois pas en quoi le BBE bouffe le son...

Le moustache bouffe des graves. Par contre l'ancien jaune et rouge, il est parfait (à mon gout). Je l'ai réglé une fois pour toute, ça m'a pris 30 secondes, il n'est plus jamais sorti de mon pedalboard.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...