Jump to content

Partitions Numeriques En Live


arsene72

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Pour du live, je partirai sur une tablette plutôt qu'un PC portable (plus d'autonomie, plus petit et simple à transporter, plus discret).

Dans tous les cas, j'invesitirai dans un petit pédalier pour changer les pages au pied. Un truc du style là :

270958.jpg

http://www.thomann.de/fr/pageflip_cicada.htm

En plus ça fonctionne via BlueTooth donc compatible PC portable et tablettes en théorie.

Link to comment
Share on other sites

Il y a maintenant du 12,5", mais du 15...je n'en ai pas croisé....Cela dit, tout le monde utilise des tablettes 10" (voir plus petits), pourquoi veux tu absolument plus gros ? (N'oublie pas que contrairement à l'écran 16/9 eme au format paysage d'un pc, tu utilises la tablette dans sa hauteur..)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Il y a maintenant du 12,5", mais du 15...je n'en ai pas croisé....Cela dit, tout le monde utilise des tablettes 10" (voir plus petits), pourquoi veux tu absolument plus gros ? (N'oublie pas que contrairement à l'écran 16/9 eme au format paysage d'un pc, tu utilises la tablette dans sa hauteur..)

j'aimerai plus gros car j'ai déjà utilisé un ipad air en concert et je trouvais l'affichage trop petit !

Link to comment
Share on other sites

j'aimerai plus gros car j'ai déjà utilisé un ipad air en concert et je trouvais l'affichage trop petit !

Dans ce cas là, le problème n'est pas forcément l'iPad, mais tes partitions ! D'ailleurs, partitions ou grilles ? En ce qui me concerne, parfaite visibilité avec mon ipad 2.

Ou alors un bon ophtalmo ? Ça peut aider aussi !

;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...