Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon personne qui n en veut de cette bombasse aux courbes sexy?

Proposez moi de la carboné et/ou de la grogneuse ! Svp :)

(mais pas trop lourd hein ;))

Edited by junta95
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

Ben alors? elle est encore là? Bizarre :mf_bookread:

rooo, si j'avais les tunes... elle m'a vraiment fait flashé quand t'es passé avec l'autre fois, et j'étais pas le seul à vouloir remettre les pattes dessus ce jour là! En plus elle est encore plus belle en vrai :mf_lustslow:

Edited by tombass1
Posted (edited)

Ehehehe j'ai retrouvé la vidéo de cet après midi quand tu jouais avec ta perruque

Bon autant je m attendais pas à avoir 1 Rapture pour un échange, autant je m attendais à avoir plus d autres propositions éventuelles :/

Edited by junta95
Posted (edited)

Ben pour 1350(en cas de vente), j inclus un deuxième preamp

Bartolini ntmb 4.7ap et c est fdpin...mais c est plus pour donner une valeur d échange, je préfèrerai la troquer contre un des modèles que je souhaite (cf annonce).

1800 me paraît énorme, surtout par les temps qui courent...

MaJ échange: vigier excess Indus(noire et touche érable donc)

Edited by junta95
Posted

Mode lourd activé: accorde la en BEAD ! :)

Mode lourd désactivé...

Je comprends t inquiète :)

Posted

Ehehehe j'ai retrouvé la vidéo de cet après midi quand tu jouais avec ta perruque

Bon autant je m attendais pas à avoir 1 Rapture pour un échange, autant je m attendais à avoir plus d autres propositions éventuelles :/

ouch', ça joue terrible!

Posted

Ne sois pas si modeste ;)

Alors, il y a bien quelqu un qui a une vigier passion III ou une excess indus en trop qui traîne dans un Fly poussiereux...

...ou sinon une belle rapture :p

Posted

Pfffff.....

? Oui Pierre ?

Quand tu fais "Pffff" je m inquiète.

Gardes la junta...

Tu sais que j'y pense chaque jour qui passe...

Je te PM

Posted (edited)

T'inquiètes pas,

Juste que je trouve lamentable qu'elle ne trouve pas son prince.

P... de bonne...

On vit une période difficile, et puis les basses que je souhaiterai pour l échange sont pas des plus répandues et les heureux possesseurs n ont pas forcément envie de s en séparer.( pense à tes affectives ;))

Et pour la vente, je pense que ce sont les thunes qui se font de plus en plus rares... :/

Edited by junta95
Posted (edited)

J ai voulu la mettre hier soir, mais il faut payer :/

Je le ferai vraiment si ça traîne trop...

Merci toutefois pour le conseil.

(je me dis que vu le nombre de mvp4 qui apparaissent en occase, il y a bien quelqu un qui en recherche une quand même...)

Edited by junta95
Posted (edited)

Petit canaillou va ;)

T inquiète je sais que tes affectives sont ni DeGASables ni échangeables ni demandables ni même convoitables :D

Edited by junta95
Posted

Comme Pierre: si j'avais un truc qui t'intéresse en échange ça serait réglé... et up de soutien :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...