Jump to content

Échange Pedulla Mvp4 !


junta95

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben alors? elle est encore là? Bizarre :mf_bookread:

rooo, si j'avais les tunes... elle m'a vraiment fait flashé quand t'es passé avec l'autre fois, et j'étais pas le seul à vouloir remettre les pattes dessus ce jour là! En plus elle est encore plus belle en vrai :mf_lustslow:

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Ehehehe j'ai retrouvé la vidéo de cet après midi quand tu jouais avec ta perruque

Bon autant je m attendais pas à avoir 1 Rapture pour un échange, autant je m attendais à avoir plus d autres propositions éventuelles :/

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Ben pour 1350(en cas de vente), j inclus un deuxième preamp

Bartolini ntmb 4.7ap et c est fdpin...mais c est plus pour donner une valeur d échange, je préfèrerai la troquer contre un des modèles que je souhaite (cf annonce).

1800 me paraît énorme, surtout par les temps qui courent...

MaJ échange: vigier excess Indus(noire et touche érable donc)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Ehehehe j'ai retrouvé la vidéo de cet après midi quand tu jouais avec ta perruque

Bon autant je m attendais pas à avoir 1 Rapture pour un échange, autant je m attendais à avoir plus d autres propositions éventuelles :/

ouch', ça joue terrible!

Link to comment
Share on other sites

T'inquiètes pas,

Juste que je trouve lamentable qu'elle ne trouve pas son prince.

P... de bonne...

On vit une période difficile, et puis les basses que je souhaiterai pour l échange sont pas des plus répandues et les heureux possesseurs n ont pas forcément envie de s en séparer.( pense à tes affectives ;))

Et pour la vente, je pense que ce sont les thunes qui se font de plus en plus rares... :/

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

J ai voulu la mettre hier soir, mais il faut payer :/

Je le ferai vraiment si ça traîne trop...

Merci toutefois pour le conseil.

(je me dis que vu le nombre de mvp4 qui apparaissent en occase, il y a bien quelqu un qui en recherche une quand même...)

Edited by junta95
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...