Jump to content

Les Fender Aerodyne : À La Recherche De Renseignements


Yarkhator

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous :yes:

Voilà, tout à l'heure je traînais sur Thomann pour voir un peu tout les nouveaux arrivages, et la je tombe sur les nouvelles Jazz Bass Aerodyne.

Après avoir flashé sur la version Lake Placid Blue, je découvre les Precision Aerodyne.

Donc, je suis à la recherche de renseignements sur quoi est-ce que les Aerodyne en somme ? 8)

Merci pour tout renseignement ! :buba:

Link to comment
Share on other sites

Seulement d'occasion aujourd'hui, elles ne sont plus produites.

Parfois il y en a sur ishibashi.

Ce que je trouve dommage avec l’Aérodyne c'est qu'il existe un modele "Japan Non Export" dans des colories autres que le noir (Dolphin Grey (metallic), Old Candy Apple Red (metallic), Cream (avec bindings noirs), et un pickguard, qui sont vraiment super sexy… mais non export. Donc il faut les faire venir du japon, et je ne suis meme pas sur qu'on puisse en trouver en neuf.

C'est aussi pour cela que j'ai opté pour l'option Stevie-G

Link to comment
Share on other sites

Oui je les ai vu ce matin, mais elles sont pas disponible…

on peut souhaiter une ouverture du marché, Fender et Thomann ont l'air de pas mal dealer entre eux en ce moment… peut être qu'il y aura des surprises.

En tous cas, des précision, il n'y en a que d'occase… mais il y en a des belles qui passent…

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Oui je les ai vu ce matin, mais elles sont pas disponible…

on peut souhaiter une ouverture du marché, Fender et Thomann ont l'air de pas mal dealer entre eux en ce moment… peut être qu'il y aura des surprises.

En tous cas, des précision, il n'y en a que d'occase… mais il y en a des belles qui passent…

http://www.thomann.de/fr/fender_aerodyne_ajb_dx_ocr_car.htm

Il semblerait que ce soit chose faite !

Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu une quelques mois y a 4-5 ans (donc les anciennes versions, corps JB). Les micros sont pas terribles, en effet. Et le micro P trop près du manche, mais sinon, elles sont légères: le corps est en tilleul, il marque facilement par contre. Faut juste changer les micros, je voulais faire ça, puis finalement je l'ai vendu. Avec des Ernie Ball, elles doivent envoyer du steak.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...