Jump to content

Wikiloops Site De Loops Backing Tracks

Recommended Posts

Posted (edited)

Tu dl sur wiki le morceau ou tu veux ajouter, tu mets les pistes dans ton log d'enregistrement, tu fais ton truc, tu mixes le tout

Et tu balances le morceau complet dans upload remix Mat :)

Edited by Evilvince
Posted

Et maintenant tu peux aussi ajouter la basse seule ('fin ta piste quoi), et (je suppose que) les "supporting members" peuvent utiliser ta piste de basse seule pour faire des remixs.

• 1 month later...
Posted

J'ai reçu une invite une fois sur me chaîne YouTube d'un site dans le même genre, après quelques recherches j'en avais trouvé d'autres, le concept semble prendre de l'ampleur, je trouve ça génial je vais tester celui-là pour voir un peu, merci de l'info :good:

• 9 months later...
Posted

Ben tu poste ce que tu veux, mais ce n'est pas du tout le but du site. Le truc c'est de poster un truc que t'as créé et de laisser les autres y rajouter leurs instrus, c'est vraiment très chouette comme site.

Posted

J'avais compris le principe et apprécié l'idée première, c'est le plus intéressant effectivement.

Pour les covers, sans charte contraignante, j'imagine que ça se fait non? Je vais fouiner, je voudrais pas perturber le système si je m'y mets.

En tout cas ce qui me viens en ce moment ce sont les covers plus que les idées, après une fois dans le bain...

Merci+

Posted

T'as un autre site entièrement dédié aux covers, c'est le même principe, mais en vidéo, tu propose ton arrangement de ton instrument, tu poste, et ceux qui veulent se greffent à ton truc, en vidéo aussi, c'est très sympa, mais j'ai jamais pris le temps de le faire, ça me soul toujours de filmer ^^

Vraiment, Wikiloops n'est pas fait pour ce que tu veux faire, tu peux toujours les contacter pour voir ce qu'ils disent...