Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

salut tout le monde

Pour cause de changement de goût je bazarde ma sandberg. Je n'aime plus l'érable de la touche (ouai, l'égoût et les douleurs....)

échange uniquement possible contre 5 cordes touche palissandre (grosse préférence pour une VM5 toujours chez sandberg ou une lakland DJ 5, mais proposez toujours autre chose)

vente pour 800€, faudrait que ça parte vite!

Essayable à Lille, livraison possible à Paris, sinon, je peux expedier!

Et voila la bête!

pict1219.jpg

pict1220.jpg

pict1221.jpg

Edited by xelalex35
Posted (edited)

Quand tu veux modifier faut que tu passes en mode complet(ou un truc dans le genre)

Sinon 800 super prix!!

Bonne vente!

Amateurs de 5 cordes c est à vous!

Edited by junta95
Posted

Ouai, c'est ce qu'il me semblait aussi mais je ne retrouve plus....

sinon ouai, je l'ai eu a 850 ce qui était déja pas mal, je la joue depuis 2 ans, 800 ça me parait bien ;)

Posted (edited)

Tu vas dans "modifier" en bas à droite de ton texte, puis cliques sur "utiliser".

tu auras ainsi accès à ton titre.

Voilà. :yes:

Edited by stat24
Posted (edited)

J'ai eu pratiquement la même (sauf le PG qui était noir ^^).

Dans le genre grosse JB moderne ça se pose là ! Du mordant à revendre, des basses assez abyssal et un son hyper défini, propre, carré, allemand quoi ! Manche autoroute déconcertant de facilité et de confort. Le hic, la mienne pesait un demi éléphant mort ! le combos frêne européen (français je crois) + full érable, ça fait son petit poids quand meme ^^

J'ai fini par la revendre car je la trouvais finalement trop... parfaite :wink: Je préfère les instrument moins instantané, ceux qu'ils faut dompté pour arrivé à en faire quelque chose

Edited by Manny
Posted

C'est vrai qu'elle est assez lourde, mais finalement c'est surtout pour la touche que je veux m'en débarrasser. ras le bol de l'érable!! A l'origine je voulais une sandberg 5 en touche palissandre et puis j'ai essayé une lakland il y a deux jours, j'en peux plus je dors plus la nuit je veux ça!!!!!!! :lol2:

Posted (edited)

bon, mauvaise nouvelle, ma colloc a rien trouvé de mieux que de .... balancer son pèse personne parce que "il était mort, il mettait que je n'avais perdu que 300g. c'est des conneries, ca fait 10 jours que je suis au régime" :mf_fart:

donc, pas de balance.....

bon, en comparant avec des poids a coté, je dirai légèrement au dessus de 5kg, entre 5 et 5,5 on va dire. plutôt lourd donc mais encore bien supportable. je vais essayer de trouver une solution ce week end pour la peser vraiment.

Edit, je viens de pourvoir la peser grace à Berdman qui vient de me faire essayer une lakland, verdict, 5kg1 :db:

Edited by xelalex35
Posted

Elle venait ce Lyon quand tu l'as achetée celle-ci non ?

J'avais contacté le vendeur qui m'avait répondu qu'elle était vendue :(

Comme à l'époque elle me fait très envie :mf_cupidhit:

Posted

wow! d'ou elle vient???

putain bonne question, je crois que c'est sur zikinf que je l'ai trouvé à l'époque.... mais franchement la géographie je saurai pas dire!

@juplu, allez, lance toi ;)

Posted (edited)

Belle basse, si je n'avais pas déjà ma L-2500, j'aurais bien été tenté par ce combo pour tenter le si-grave, mais deux 5 cordes à la maison, ce n'est pas envisageable avec les finances du moment. Bonne vente pour cette belle teutonne !

Edited by Paisley
  • Create New...