Jump to content

Vends Sandberg Jm5 Touche Érable 800Roros!


xelalex35

Recommended Posts

salut tout le monde

Pour cause de changement de goût je bazarde ma sandberg. Je n'aime plus l'érable de la touche (ouai, l'égoût et les douleurs....)

échange uniquement possible contre 5 cordes touche palissandre (grosse préférence pour une VM5 toujours chez sandberg ou une lakland DJ 5, mais proposez toujours autre chose)

vente pour 800€, faudrait que ça parte vite!

Essayable à Lille, livraison possible à Paris, sinon, je peux expedier!

Et voila la bête!

pict1219.jpg

pict1220.jpg

pict1221.jpg

Edited by xelalex35
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu pratiquement la même (sauf le PG qui était noir ^^).

Dans le genre grosse JB moderne ça se pose là ! Du mordant à revendre, des basses assez abyssal et un son hyper défini, propre, carré, allemand quoi ! Manche autoroute déconcertant de facilité et de confort. Le hic, la mienne pesait un demi éléphant mort ! le combos frêne européen (français je crois) + full érable, ça fait son petit poids quand meme ^^

J'ai fini par la revendre car je la trouvais finalement trop... parfaite :wink: Je préfère les instrument moins instantané, ceux qu'ils faut dompté pour arrivé à en faire quelque chose

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

bon, mauvaise nouvelle, ma colloc a rien trouvé de mieux que de .... balancer son pèse personne parce que "il était mort, il mettait que je n'avais perdu que 300g. c'est des conneries, ca fait 10 jours que je suis au régime" :mf_fart:

donc, pas de balance.....

bon, en comparant avec des poids a coté, je dirai légèrement au dessus de 5kg, entre 5 et 5,5 on va dire. plutôt lourd donc mais encore bien supportable. je vais essayer de trouver une solution ce week end pour la peser vraiment.

Edit, je viens de pourvoir la peser grace à Berdman qui vient de me faire essayer une lakland, verdict, 5kg1 :db:

Edited by xelalex35
Link to comment
Share on other sites

Belle basse, si je n'avais pas déjà ma L-2500, j'aurais bien été tenté par ce combo pour tenter le si-grave, mais deux 5 cordes à la maison, ce n'est pas envisageable avec les finances du moment. Bonne vente pour cette belle teutonne !

Edited by Paisley
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...