Jump to content

<Vendu> Hog1 Complet.


roguefive

Recommended Posts

Superbe machine mais je galere à lui trouver une place dans mon pedalboard (guitare) actuel. Tres bon état, il vient avec son alim', la pédale d'expression ET le footswitch à 6 presets, pratique pour éviter le 'Ha ouais c'etait quoi deja le gros son de débile de la semaine derniere, ha bah j'en sais rien j'ai noté keud'. Tout ça a été conditionné tres intelligement par l'ancien proprio dans un petit softcase skb, ça evite d'avoir des bouts dans 3 valises.
Pour une vente sur le fofo on part sur 300 fdp IN.
Pour un echange (avec ou sans equilibrage suivant le cas), oui contre:
-pigtronix philosopher king
-pigtronix echolution

-pigtronix quantum time modulator
-carl martin quattro
-pedaltrain HC
-red panda particle
-du red witch

-Ehx bass synthetizer (old box)
A priori rien d'autre, et puis peut etre qu'entre deux je lui aurai trouvé une place :icon_vache3:
Merci @+.

ehx-hog1.jpg?1395500133

Edited by roguefive
Link to comment
Share on other sites

Pas exactement.

Le HOG 1 en vente ici a une prise MIDI 5din au dos et peut interpreter les messages de type MIDI CC (Control Change) de pitch bend si on parametre le tout correctement (MIDI cc101=0, MIDI cc100=0, MIDI cc6=tessiture total du bend (en demi-ton, donc si on choisi 4 on pourra bender sur 2 tons, etc.).

Cela permet de piloter le pitch bend avec une pitch wheel de clavier maitre ou une pedale/un pedalier MIDI.

J'aime beaucoup le mien. Ence qui concerne les presets, j'ai des tas de trucs a sauvegarder avec le 8Step (j'utilise 21 presets) parce qu'il travaille avec differentes pedales mais j'ai jamais utilisé l'intégralité des 6 presets du Hog.

Bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...