Zargos Posted March 22, 2014 at 09:29 AM Posted March 22, 2014 at 09:29 AM Bonjour à tous.Voici une nouvelle compo pour basse frettée. Vos retours m’intéressent :A propos de la compo : votre sentiment ; ce qui est à améliorer.A propos du mixage : votre opinion ; ce qui est à améliorer.Bonne écouteMerci pour vos retours.(Pour les motivés, quelques mots sur la compo et le mix sur la page SC du titre) Quote
Wallbreaker Posted March 26, 2014 at 10:33 AM Posted March 26, 2014 at 10:33 AM On a une basse qui avoine copieusement et étrangement entre 1:02 et 1:40 elle disparaît presque complètement dans la mix et pareil à partir de 3:42... Ça fait vraiment bizarre. Attention mes écoutes sont un poil foireuses mais quand même.... Sinon ça bute ! Quote
Zargos Posted March 28, 2014 at 07:35 PM Author Posted March 28, 2014 at 07:35 PM Merci pour ton retour! Tes écoutes ne sont pas en cause sur ce coup là. C'est notre première collaboration avec Frédéric, et je suis d'accord avec toi, la basse ne trouve pas sa place dans les deux endroits que tu cites. C'est pas toujours évident quand on a écouté le truc X fois d'avoir encore du recul (mais je présume que tu le sais déjà ) Quote
Wallbreaker Posted March 31, 2014 at 08:05 AM Posted March 31, 2014 at 08:05 AM Il faut toujours s'aérer les oreilles quelques temps pour y retourner ensuite. Quote
Recommended Posts