Jump to content

Modulus ... Tâtage ...


LOW.E

Recommended Posts

Olà, je ne suis pas sur de poster au bon endroit ?? mais je voulais lancer un tâtage de ... ce que vous voulez concernant une, voir deux, Modulus.

img_2910.jpg

Tout d'abord le superbe canapé ne peux être négocié qu'avec une vente lié à une basse. Merci de votre compréhension !

Maintenant, sans rentrer dans le détail, je voudrais éventuellement récupérer un peu de thunes pour me faire un petit studio donc si possible pas d'échange (je maudirais celui/celle qui me proposera une Jazzbass 72, Cutlass ...). Le but de ce post est donc de sonder un peu les tarifs espérés pour la N.1 (en partant de la gauche) et la N.4.

N.1:

Pré Quantum 5c, date de sortie inconnue et INTEGRALEMENT refaite en 2013.

Chevalet, micros (Crel), préamp (OBP3 Aguilar), peinture, pickguard ... NEUF

La basse est donc ... neuve ! Flight case (Ibanez).

Positif:

Elle sonne

C'est un avion de chasse !

Un bijoux (plus belle en vrai que sur ce superbe canapé)

Négatif:

Slap difficile car manche trés fin pour une 5c.

Pas de truss rod (peut être négatif pour certains)

N.4:

Modulus VJ-4

Ma dernière acquisition (mais j'ai encore 2 Jazzbass). Date de 2004 (je crois).

Micros Lindy Fralin !!

Préamp Audere

Basse en parfait état mais Flight case d'origine Modulus fatigué.

Positif:

Ben c'est une Modulus, la config JazzBass en luterie ultime !

Manche avec Truss Rod

Sonne !!

Versatilité du préamp.

Négatif:

Trop de boutons ?

Voilà, ce n'est donc pas un post de vente. Je voudrais juste vos avis concernant ce que je peux espérer "récupérer" en cas.

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

GRRRR

la quantum me chatouille

echange ou €€€€?

La pré-quantum 5 ? parce que la Quantum 4 je la garde.

Et comme indiqué, le but premier est qd même de voir si je peux financer l'isolation acoustique pour me faire le studio/salle de répéte donc à priori pas d'échange mais aprés certains modéles comme indiqué ne me laisse pas de marbre ;)

:shok:

'Tain le canapé de dingue !! :vava:

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

La pré-quantum 5 ? parce que la Quantum 4 je la garde.

Et comme indiqué, le but premier est qd même de voir si je peux financer l'isolation acoustique pour me faire le studio/salle de répéte donc à priori pas d'échange mais aprés certains modéles comme indiqué ne me laisse pas de marbre ;)

Merci ;)

Je te paie en BA13?

Link to comment
Share on other sites

Merci Fbass, effectivement je suis ... fan ;)

Ca fait vraiment pas cher, comme j'indiquais à Boombastic (en privé) elle me reviens à bcp plus donc dans ces prix c'est tout vu, ... je garde.

C'est sur que je me suis pas encore fait à l'idée, je verrais bien en fonction des propals et des devis pour me faire les travaux ;)

Autre solution je vend le lot complet :D


Je te paie en BA13?

Lol non, Fermacell, Rockcalm et des centaines de metres de chevrons sans oublier les resiliants antivibratiles :p

Link to comment
Share on other sites

Ok, c'est noté. Merci ;)

Bon je pense que je vais virer la VJ de la liste de dégazage alors car elle me revient env. à 1700/1800€.

(ca va vite à coup de 300$ de port et 300€ de douanes) donc si je perds des ronds pour moins de 2 mois d'utilisation c'est pas le but non plus.

La 5c ?

Y'a vraiment que la Flea qui interesse vraiment donc ? :-(

Link to comment
Share on other sites

Ca fait 3 heures que tu as posté l'annonce. Laisse un peu de temps au temps. Tout le monde n'est pas forcément toutes les après-midi sur Onlybass... :)

Spécifie clairement celles que tu veux vendre et à quel prix, et compte tenu de la côte de la marque et de la qualité intrinsèque de ces basses, tu auras certainement des touches sérieuses tôt ou tard. :)

Bonne vente !

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Ca fait 3 heures que tu as posté l'annonce. Laisse un peu de temps au temps. Tout le monde n'est pas forcément toutes les après-midi sur Onlybass... :)

Spécifie clairement celles que tu veux vendre et à quel prix, et compte tenu de la côte de la marque et de la qualité intrinsèque de ces basses, tu auras certainement des touches sérieuses tôt ou tard. :)

Bonne vente !

Merci Growl, je ne comptais pas vendre dans la seconde mais je reconnais volontier que je ne suis pas du genre patient :p

En ce qui concerne le prix, je ne peux pas clairement l'indiquer, c'est le but premier de ce post, sonder pour voir si c'est intéréssant (pour moi) de laisser partir qq bébés ... ou pas.

J'ai déjà ma réponse en ce qui concerne la VJ ça ne l'est pas car je ne rentre pas dans mes frais et la somme préconisée ne m'aidera pas non plus tellement pour mon projet.

Maintenant je verrais pour la 5cordes. J'aurais décidé de vendre la Flea j'aurais clairement indiqué mes prétentions car, même si rare, on en vois passer plus souvent que les autres.

En tout cas, merci pour vos avis éclairés ;)

@dd33: Tu parles de la VJ ? (je pense).

Link to comment
Share on other sites

Je ne devrais pas trop donner mon avis et influencer mais sincèrement, si les deux partaient ... ce serait la 5c que je regretterais le plus !

Peut être parce qu'en 4c, qui plus est en Jazz Bass, les avions de chasses sont plus nombreux et du coup faut vraiment envoyer du lourd pour sortir du lot ??

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...