Jump to content

Tâtage Vente Pb Special Dlx Mex Black/maple


totorbass

Recommended Posts

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/69829-fender-precision-pj-deluxe-passive-blackn-maple/?hl=%2Bblack+%2Bmaple

Salut à tous,

Elle est super, mais je ne joue que ma Stingray. Finalement je découvre que je suis plus à l'aise sur un manche un peu plus charnu, et pour les voyages, c'est la B2Adb qui gagne....

Donc passive / Set DiMarzio très puissant (les classiques (dp127?). Juste un pet sur la tranche à signalier, le classique au niveau de l'avant-bras droit.

Sinon ça sonne vraiment fort même à vide et c'est en effet une autoroute à jouer, action bien basse.

Je me permets un lien vers l'annonce de Shad. Je pré-revends du tâtage circonspect au même tarif fdpin.

MP si intéressés, sachant que ça attendra mon retour de vacances.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Oui, ben c'est le dp122+ le dp123 (J en position 75 à vue de nez), et Shad a monté un pushpull séries/parallèle sur le micro P pour avoir un son moins "burne poilue" en slap 2 micros. Je n'ai pas le matos pour les SC, par contre je peux garantir que ça sonne (je parle du grain et de la réactivité, pas même du niveau de sortie qui est nettement supérieur à celui de la SR)..


P.S. Tâtage, hein. On peut discuter mais je me réserve le droit de changer d'avis. C'est quand même ma meilleure basse "périphérique".

Link to comment
Share on other sites

edit Merci. C'est le même prix que l'annonce de Shad: 450, et fdp pour moi. Non, je n'ai jamais regardé le câblage sous le PG (me suffit que ça marche) et je n'ai pas d'apn fonctionnel en ce moment. Peut-être Shad a gardé des tofs de son montage?

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié: elle est actuellement équipée de straplocks Schaller-like chrome. Je peux donner de vrais boutons Schaller en noir avec. edit si par hasard il y en a qui aiment l'accastillage noir ;) et d'ailleurs ceux là je peux même leur offrir des pontets carbone. paraît que c'est bien si par hasard il se trouve que celui qui aime l'accastillage noir attaque un peu fort au plectre. Mais pas sûr qu'un tel individu existe.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié: elle est actuellement équipée de straplocks Schaller-like chrome. Je peux donner de vrais boutons Schaller en noir avec. edit si par hasard il y en a qui aiment l'accastillage noir ;) et d'ailleurs ceux là je peux même leur offrir des pontets carbone. paraît que c'est bien si par hasard il se trouve que celui qui aime l'accastillage noir attaque un peu fort au plectre. Mais pas sûr qu'un tel individu existe.

Je ne vois absolument pas de qui tu veux parler Totor, à mon humble avis ça doit être un des membres du " Club des bourrins au pick" ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...