Jump to content

Vds Fender American Deluxe Precision Bass Upgradée Glockenklang


Shad

Recommended Posts

Salut les gars,
je vends ma Fender American Deluxe Precision Bass.

- Année 1998 made in USA
- Couleur noir (Montego Black), pickguard blanc 'Mint' (blanc cassé), touche palissandre foncée très belle, manche Quatersawn.
- Manche renfort graphite 22 frettes, largeur au sillet 41mm et vernis satiné
- 'Abalone Dot Position Inlays, Rolled Fingerboard Edges, Highly Detailed Nut and Fret Work'
- Poids: moins de 4kg
- Préamp Glockenklang 2 bandes actif/passif avec tonalité en mode passif
- Volume/Blend/Basse/Aigu/Switch
- Potard/boutons noirs type Sadowsky
- Mécaniques ultra légères Fender/Schaller
- Switch 3 positions pour splitter le micro chevalet en simple bobinage/série/parallèle, qui rend la basse extrêmement polyvalente.
- Chevalet Fender Deluxe US à cordes traversantes

Action ras des frettes possible, le truss tourne facilement, le manche est sain.
La basse est en super état, juste des traces de ceinture (classique) au dos du corps, qui n'ont pas enlevé le vernis.

Cette Precision Deluxe US est super confortable, légère, contrairement aux autres modèles elle dispose d'un vrai mode passif avec tonalité grâce au préamp Glock que j'ai rajouté, et exploite au max le micro chevalet type double Jazz, grâce au switch série/simple/parallèle.
Série: gros son médium, simple: son typique JB chevalet façon Jaco, parallèle: se rapproche du son Stingray si on joue un peu sur le préamp (en boostant grave/aigu).

Prix: 950 920 895 euros spécial OB

Livraison possible

Merci

jjkb.jpg
z0r2.jpg
pgk6.jpg
30wy.jpg
6dm9.jpg
kjmm.jpg
1tfp.jpg
dh6s.jpg
ix65.jpg

Edited by Shad
Link to comment
Share on other sites

Classe!!

Une config' polyvalente, la couleur qui va bien, elle a l'air nickelle en plus.

C'est tout bon ça.

Une PB qui a oublié d'être conne, merci le micro chevalet.

@jaco, on te demande pas d'être 1er à la dictée de Pivot, mais là en ponctuation tu es vraiment une quiche depuis pas mal de post.

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Incroyable que ca parte pas a ce prix ! J ai la meme en frene et je peux vous assurer qu au niveau finition on est au niveau des custom shop. Apres pour l electronique moi j ai opte pour du tout passif...

Incroyable que ca parte pas a ce prix ! J ai la meme en frene et je peux vous assurer qu au niveau finition on est au niveau des custom shop. Apres pour l electronique moi j ai opte pour du tout passif...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...