Jump to content

Swr Basic 350 Red Face


bastien

Recommended Posts

voila je vend cette tête qui me sert plus 350 watts sous 4 ohms ;préamp lampe

elle fonctionne mais envoie un "ploc" a l allumage et extinction de celui-ci dèsagréable

je pense que ça vient de l inter .quand on.le chatouille il aime pas .sinon état cosmétique bon

vu le petit souci qui n empèche pas le jeu ;je la vend a 100 euros photos via mp envoi faut compté 20 euros max

Edited by bastien
Link to comment
Share on other sites

Le mien est utilisable en 4 et en 2 ohms. Mais c'est une bass 350.

Descriptif SWR :

Basic 350 - 1993 - 1994:

The Basic 350 was the original name of the Bass 350 when it was first introduced in 1993. The name was changed due to a copyright conflict with another amplifier manufacturer. The only difference between the Basic 350 and the Bass 350 is an increase in chassis venting that was implemented about a year into production and occurred simultaneously to the name change.

Bass 350 (BURGUNDY FACE) - 1994 - 1999:

Simple, solid and loud. 350 watts RMS @ 4 ohms, 450 watts RMS @ 2 ohms variable mid-range EQ, sidechain mono effects loop, effects blend control, limiter, limiter defeat switch, cooling fan, fan defeat switch, XLR balanced record out, tuner send, rack mountable.

Bass 350 (CHROME VERSION) - 1999 - 2002:

The final version of the popular Bass 350 before it was outfitted in 2002 with our Subwave Octave effect and became the 350x. 350 watts RMS @ 4 ohms, 450 watts RMS @ 2 ohms variable mid-range EQ, sidechain mono effects loop, effects blend control, limiter, limiter defeat switch, cooling fan, fan defeat switch, XLR balanced record out, tuner send, rack mountable.

Link to comment
Share on other sites

mais tu as déjà une Gallien crueger.... !!!!! :mf_laughbounce2:

ouaip, je sais, je vais regarder le pb de ploc, je vais la tester et il est très possible que je la prette à un de mes potes qui ne roule pas sur l'or et qui merite vraiment de jouer sur du bon matos :hug: (je lui prette déjà mon baffle Marshall 8X10, ça lui fera une bonne config).

Ou alors, je vais me faire du bi amp, la GK avec l 'Eden en son clair et la SWR avec le 2X10 SWR en overdrive, ça peut le faire!!!

Edited by mister Pock
Link to comment
Share on other sites

J'en ai eu une de SWR basic 350 pendant plusieurs années , Même souci de "poc" en l'allumant et l'éteignant...Regrettable défaut d'origine...les enceintes prennent un bon shoot à chaque fois ..un technicien m'avait dit de ne connecter le baffle qu'une fois l'ampli en marche...Mais ça n'enlève rien à la qualité et à la transparence du son SWR de cette époque..c'est fait pour durer


Elle descend bien jusqu'à 2 Ohms , je me rappelle très bien

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...