Jump to content

Quel 4X10 ?


stat24

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà ma question. Je chercherai un baffle 4X10 ou autre du genre pour laisser à demeure dans ma salle de répét. et qui peux bien se marier avec ma tête EBS reidmar.

Idéalement je chercherai un baffle pas trop cher mais correct tout de même et en 4 ohms pour utiliser toute la puissance de la tête. (250 VRAIS watts)

Vous avez des pistes ?

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

On a tous bien compris qu'il faisait référence aux ampli 3000w de Behri...., ça sert à rien de rester une plombe la dessus.

Bref, en 4x10, 4 ohm solide, qui sonne et pas cher, va falloir aller chercher du coté de Peavey je pense. Sinon, j'ai récemment vu sur Thomann que les Hartke 410TP (série Transporter) était à environ 150 euros. Moins cher que les bouses de VX alors que les TP étaient à la base une gamme bien au dessus. Donc à voir avec ceux là aussi, qui franchement, pour le prix sont bien plus que correct, mais en 8ohm.

Link to comment
Share on other sites

Quand je parle de "vrais watts" c'est que j'ai constaté tout de même que cette tête "pète" autant si ce n'est plus, avec ses 250 watts sous 4 ohms, que mon ex LMIII et ses 550 watts........

Allez comprendre......

Merci aux autres pour vos conseils. je vais plutôt regarder vers les occases en principe, donc le budget en est d'autant augmenté.

Link to comment
Share on other sites

Du coup, celui-ci est un peu loin pour moi, dommage.

Pas de contrainte de poids du coup ?

Parce que rien de mieux qu'EBS pour aller avec du EBS :)

Non pas de contrainte de poids.

ça tomberais bien car il y en a un pas trop loin de chez moi. ( Remarque non, c'est pas un 4 ohms).

Edited by stat24
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...