Jump to content

Tâtagation De Terrain. Gros Dégasage. [Confirmation / Infirmation D'ici Mercredi Soir].


Morgoth

Recommended Posts

Bonsoir les gens,

Considérant que ma Warwick Thumb monopolise mes heures de jeu au détriment des autres basses ;

Considérant que ma possible future acquisition sera encore une Warwick ;

Considérant que j’atteins une quantité critique de basses possédées ;

Bref, je pense revendre toutes les autres.

Bref, je tâte un peu le terrain histoire de voir si des gens seraient intéressés, le cas échéant. Nous avons donc :

Une Ibanez SR-505 MIK de 2006 qui a un souci d'électronique, le son se coupe au bout de 15 - 20 secondes. Si vous ne la jouez, comme moi, qu'en acoustique, pas de souci (si je puis dire). 100 €.

Une Ibanez SR-1300PM MIJ de 1995 qui a un manche qui mériterait une planif'. Elle reste largement jouable et sonne du tonnerre. 200 €.

Une Fender PB Classic 50s MIM Black / Maple. Comme neuve. 300 €.

Une hybride corps Fender JB MIM manche Warmoth PB Fretless Ebène sans repère. Micros DiMarzio. Comme neuve. 300 €.

Je dois avoir de quoi envoyer deux basses, peut-être trois. Faut que je vérifie. Même si une remise en mains propres m'arrangerait. Châlons-en-Champagne / Reims et aussi Paris du lundi au mercredi.

Je vais tester la Wick mercredi, donc si je l'achète, les basses ici citées seront en vente pour de bon à partir de ce moment-là.

Voilà voilà, merci bien. :)

Edited by Morgoth
Link to comment
Share on other sites

T'es pas sérieux là ? Tu t'es planté sur le prix, non ? :shok:

Haha je sais, elle vaut largement plus... mais c'est un modèle tellement peu connu (comme la plupart des vieilles SR "Prestige" avant l'heure).

La PB est réservée (mes excuses à ceux m'ayant MP à son sujet). :)

Link to comment
Share on other sites

Plus de 900 € à vrai dire. Simplement j'ai vraiment trop de basses à mon goût, que je ne joue presque plus (sauf la Thumb donc). Je préfère faire de la place et qu'elles servent plutôt que de prendre la poussière. :)

Les deux Ibanez sont, a priori, réservées.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...