Jump to content

Nouveau Site Capelli


Flop54

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Désolé de faire un nouveau topic sur Capelli mais je pense que le titre à son importance!

Un nouveau site Capelli sera bientôt en ligne fait par votre serviteur... Comme j'adore ces instruments et surtout la personne qu'est Mr Capelli, j'essaye de faire monter le Buzz pour que les visites prennent de l'ampleur alors n'hesitez pas a en parler!

Merci!


annonce.jpg

Link to comment
Share on other sites

Désolé d'être aussi franc, mais c'est assez amateur tout de même (je peux me fendre d'une analyse détaillée au besoin, mais déjà, très rapidement, le site n'est pas responsive et l'utilisation de tableaux pour la mise en page est proscrite depuis 2006 au bas mot)...

A voir les images que tu as posté (la 1ère et la 3ème, surtout, la seconde fait elle ausis trop amateur), je m'attendait à quelque chose de bien plus pro à presque tous les niveaux.
Note : mes remarques ne concernent évidemment que le site en lui-même et sa réalisation.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ah le dur exercice du volontariat :)

Effectivement ce n'est pas réellement du niveau d'un professionnel du métier, m'enfin à priori Flop l'a fait sur son temps libre, sans rétribution ou presque (non ?). Ce qui m'ennuie davantage, c'est que la boîte mail de Christophe soit pleine !! Impossible de lui envoyer un modèle dessiné ni même le moindre message.

Flop, tu aurais du inclure un gros ménage dans ta presta !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...