Jump to content

A Fermer ! Vends Aguilar S410 - 400€ Baisse De Prix !


Alonzo Marché

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste pour faire avancer ta réflexion...

J'ai un combo GK 700RB-115.

J'ai rapidement séparé la tête et le baffle car je trouvais l'ensemble bien trop lourd et que je n'arrivais pas à le charger tout seul dans ma voiture (environ 30 kg l'enceinte et 7 kilos la tête + forme et poignées non adaptées à une personne seule). Je ne regrette pas du tout c'est vraiment plus pratique comme ça (surtout que les roulettes il ne faut pas compter dessus c'est de la vrai merde). En plus de mon dos qui me remercie je peux prendre l'un ou l'autre ou les deux selon les besoins (je prends souvent l'ampli seul pour aller répéter).

Bref moi j'ai pris le combo parce que c'était moins cher mais en occasion ça n'a pas vraiment de sens à mon avis (surtout que tu possèdes déjà la tête).

Bonne vente sinon!

Link to comment
Share on other sites

Juste pour faire avancer ta réflexion...

J'ai un combo GK 700RB-115.

J'ai rapidement séparé la tête et le baffle car je trouvais l'ensemble bien trop lourd et que je n'arrivais pas à le charger tout seul dans ma voiture (environ 30 kg l'enceinte et 7 kilos la tête + forme et poignées non adaptées à une personne seule). Je ne regrette pas du tout c'est vraiment plus pratique comme ça (surtout que les roulettes il ne faut pas compter dessus c'est de la vrai merde). En plus de mon dos qui me remercie je peux prendre l'un ou l'autre ou les deux selon les besoins (je prends souvent l'ampli seul pour aller répéter).

Bref moi j'ai pris le combo parce que c'était moins cher mais en occasion ça n'a pas vraiment de sens à mon avis (surtout que tu possèdes déjà la tête).

Bonne vente sinon!

C'est pas tant une question de poids (mon 4x10" fait 38 kg), mais plus une question "d'encombrement" si je peux éviter d'avoir à reconditionner ma caisse à chaque déplacement (rabattre la banquette etc...) ça serait cool vu que je bouge quand même régulièrement.

Maintenant je répète dans des salles équipées donc ça fait un mois qu'il n'est pas sorti, mais les amplis des salles de répètes sont la plupart du temps pas terrible, avoir un combo de qualité pourrait faire une sacrée différence.

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon...

Mon projet Funk/Hip-Hop étant en stand-by et mon groupe de Stoner étant officiellement mort vu que le batteur est parti bosser sur Bruxelles il est clair que je ne ferais pas de Live avant un bon moment donc encore une raison supplémentaire de me séparer de ce cab.

Ultime baisse de prix à 400€, à bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut ! Plus trop le temps de passer par ici, plus le temps de jouer tout court en fait, beaucoup trop de taff.

Alors que dire...? J'ai mis mon cab en vente le 08 Février et...toujours là, jamais mis autant de temps à vendre quelque chose...

J'ai arrêté de compter les faux plans à partir du 5e, à croire que les gens fiables n'existent plus...

Bref, je commence sérieusement à me demander s'il va finir par partir...

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...