Jump to content

A Fermer ! Vends Aguilar S410 - 400€ Baisse De Prix !


Alonzo Marché

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petit up de soutien...

Je viens de vendre mon cab Markbass 104HF en moins de 24h, oui, c'est encore possible!

Par contre, il est parti sur Le Bon Coin, tu devrais aussi y mettre le tien (je ne crois pas l'y avoir vu), sait on jamais.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je déterre suite à un énième magnifique faux plan !

Mon groupe de Stoner va reprendre d'ici début séptembre (rentrée des classes, tout ça, t'a vu), néanmoins le cab est toujours à vendre ou le cas échéant est toujours échangeable.

Je vais être partagé entre 2 salles de répètes une à Lille et l'autre sur Bruxelles, du coup un 2x10" burné mini 300W sous 8 Ohms (Markbass, Genz Benz, GK, Eden...) m'intéresserait pour pouvoir transporter mon matos plus facilement de l'une à l'autre (d'autant plus que je n'ai pas de concert de prévu avant au moins 6 mois).

Sinon toujours "échangeable" contre la modique somme de 400€!

A vous!

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

Well, well, well!

Bon les gars, je n'en ai plus l'utilité, il dort chez moi depuis quelques mois déjà et il commence à "s'ennuyer"...

En gros je déstocke, je ne suis pas collectionneur pour 2 sous ce qui fait que ce qui ne me sers pas doit disparaître, donc si quelqu'un voulait bien m'en débarrasser ce serait bien urbain de sa part, merci!

Link to comment
Share on other sites

UPS ça coûte un bras...

C'est une solution qui a déjà été évoquée, merci de suivre...
Il faut compter une 60aine d'euros de frais de port auxquels je ne participe pas, à 400€ pour un cab de ce calibre faut pas pousser non plus. Si on ajoute à ça le fait que bossant à 1h de route de chez moi je peux très difficilement gérer un envoi.
Bref si on met tout bout à bout ce n'est une solution difficilement viable, elle a donc été remisée faute d'intéressés...

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

Bon...il faut se rendre à l'évidence, il est en vente depuis février s'il avait dû partir ce serait déjà fait depuis longtemps.

Partant de ce constat, si d'ici la fin du mois il n'a pas trouvé preneur je le retirerai de la vente, je trouverai bien de quelque chose à en faire, genre un meuble ou peu importe.

Bref, à bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...