Jump to content

A Fermer ! Vends Aguilar S410 - 400€ Baisse De Prix !


Alonzo Marché

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut Faust, on en discute en MP si tu veux!

En ce qui concerne le poids, hors cabs avec hp's néo, la grande majorité des 4x10" oscillent entre 40 et 50kgs donc pour le coup les 38kg du mien le feraient presque passer pour un "poids plume", ahah! C'est surtout son gabarit qui le rend un peu plus transportable, j'arrive à le déplacer à bras le corps en plaçant une main dessous et en tenant une des poignées de l'autre et pourtant je ne suis pas un golgoth', je suis juste un peu sportif =]!

Allez Up les loulous!

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

Bon ben Burps!

Aux vues de mes déplacements fréquents présents et à venir entre mes deux groupes (mon groupe de Stoner sur Lille et mon projet Funk/Hip-Hop sur Dunkerque), je serais très intéressé par un échange contre un combo un tant soit peu costaud.

Mon choix se porterait sur un Gallien Krueger 700RB-210 / 700RB-115 / 700RB-112 (voire 1001RB en fait) ou contre un Markbass CMD-102P / CMD 151P Jeff Berlin / CMD 121H.

J'ajouterai ma Gallien Krueger 700RB-II dans la balance pour équilibrer le deal, je rappelle que je cherche principalement un échange.

A vous!

Link to comment
Share on other sites

La tendance est aux baffles légers... surtout, mais c'est quand même étonnant surtout que pour ce prix en neuf on a pas grand chose... et aguilar c'est pourtant à la mode...!
Je me suis acheté un 410HLF le mois dernier de chez ampeg, Mais j'avais regardé le prix d'un éventuel envoi par transporteur pour le tient..!

Link to comment
Share on other sites

Ouais, un envoi reste compliqué vu la quasi obligation de passer par un transporteur privé pour l'envoyer, à moins de trouver une âme charitable pour passer le prendre et l'acheminer jusqu'à bon port.

M'est d'avis que c'est la principale raison pour laquelle il ne part pas, m'enfin.

Je répète désormais dans des salles déjà équipées en matos avec mes 2 groupes donc ça va faire un mois qu'il n'est pas sorti prendre l'air, à bon entendeur!

Up!

Link to comment
Share on other sites

Ouais, dans ma simulation ça donnait une 60 aine d'euros de fdp sans compter l'assurance ni les taxes appliquées par ce genre de transporteur pour le colis volumineux, si quelqu'un trouve pour moins cher il est le bienvenu.

Encore une fois, je doute fort que rajouter cette somme intéresse grand monde, malheureusement.


Link to comment
Share on other sites

Il faudrait quand même être le roi des abrutis pour aller quémander un remboursement chez UPS sans facture...

Maintenant, partons de la situation hypothétique que le colis se perde, prenons UPS par exemple, j'ai eu affaire à eux pour mon propre compte et quand je bossais dans le commerce et ils n'ont jamais perdu un colis, à part quelques colis détériorés (par les conditions climatiques cause déchargement direct de l'avion sur le tarmac d'un aéroport quelconque ou par écrasement) je n'ai jamais eu de soucis de réception.
Reste l'hypothétique "et si?".
Et si le colis se perd? Et si le colis arrive en mauvais état? Sans assurance tu fais comment?

Edited by Alonzo Marché
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...