Jump to content

Vends / Ech. Tech Soundsystem Nd 410S


Azure_sound

Recommended Posts

Hello!

Tout est dans le titre, après tâtage puis rétractation (car ce cab tue et est le meilleur compromis poids / puissance que j'ai pu voir actuellement), je me décide à mettre en vente mon Tec Soundsystem ND 410 S.

La faute à mes oreilles, éduquées de longues années au 15 pouces, je pense simplement revenir aux sources de ce côté là, bien que ce 4*10 soit très bien dans toutes les situations.

D'ailleurs, on en a testé des trucs dessus, il encaisse TOUT.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Tec Soundsystem, ce n'est autre que l'ancien nom de Tecamp. A cette époque le matos était fabriqué en plus petite série, et à mon sens la finition était meilleure.

Pour les specs :

popup_410.jpg

A noter que le cab a été entièrement révisé par ADR (connectique vérifiée, tweeter changé par le même modèle que celui vendu d'origine).

Anecdote marrante sur sa taille : Grâce à sa construction avec HP décalés, le cab rentre dans un coffre de Clio 3 sans plier les sièges... Royal!

Des photos du mien :

20130810_1205561_zpsd9b5bc28.jpg

20130810_1206341_zps34163f4f.jpg

20130810_1207141_zps4c841f5a.jpg

Vendu 1300€ à l'époque, introuvable actuellement, je le cède au même prix que je l'ai acheté il y a quelques mois (car entretenu et révisé), soit 600€.

Je préfère éviter un envoi (je suis sur Nantes), car pour les gros objets un peu lourd j'ai une confiance très limitée en la Poste. Cependant je ne suis pas fermé à l'idée, le coût restant à votre charge.

Voilà voilà!

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Pauvre fou tu vas le regretter. Effectivement ça encaisse tout et ce magistralement.

Un poids plume pour les bras qui en voit du lourd.

Perso j'en garde un excellent souvenir.

Un vendeur sérieux qui a des vrais doigts sans compter ses bonnes oreilles.

Bonne vente l'ami

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Ce cabinet est tout simplement de la balle. Il est bien conçu et sonne parfaitement. Je le place devant un 310 epifani, et pourtant je suis fan de cette marque. Je ne connais pas schroeder.

Puissance, dynamisme, qualité acoustique... Les qualificatifs ne manquent pas. Et autant dire que le vendeur est une crème, qui sait jouer de la 5 cordes tout autant que de la 4. Il a les oreilles affûtées et s'il ne se presse pas de vendre ce cabinet, c'est qu'il répond à toutes ses attentes.

Pour ceux qui cherchent un 4x10 en 4ohms c'est le moment. Le jour où il partira même Azursound le regrettera...

Link to comment
Share on other sites

Ben le truc c'est qu'en terme de groupe, je suis plutôt dans le gros son depuis quelques années, et que je cherche un truc un poil plus "rock n' roll" niveau son (celui-ci étant très puissant mais sonnant assez fidèle et propre .... Ça se corrige bien avec des pédales de dirt cependant)

Du coup je suis également ouvert aux échanges voire échanges + sous (de votre part, j'ai plus un radis :wink:)

Genre baffles Mesa (210 .... 115...), par exemple (Pas d'Ampeg cependant, pas ma came)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...