Jump to content

Installation Pre Ampli Marcus Retro


lorenzo67

Recommended Posts

bonjour a tous
Voila j'ai commandé sur le site John East un pré ampli M Retro 01 pour ma jazz bass signature Marcus Miller.mon 1er souci c'est comment faire passer l'embout qui sert a brancher la pile vu le diamètre du trou je pense qu'il faut débrancher câble rouge et noir sur le pré ampli? est ce juste?et de quelle manière? ensuite le petit câble noir branché d'un coté mais pas de l'autre sert a quoi?
voila pas grand chose mais quand même je voudrai pas faire de conneries
merci d'avance
j'ai pas réussi a mettre de photo je réessayerai mais si quelqu'un connait un tuto je suis preneur

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

salut, je viens de récupérer ma jazz bass marcus modifiée : john east preamp marcus retro 1 et micros silent crel, Au début j'étais un peu perdu avec tous ces boutons mais au final c'est le top! beaucoup de patates. J’hésite même a baisser le gain des micros sur l'entrée du preamp john east ( réglage possible a coté des branchements des micros). j'arrive enfin a avoir le son pasto et le son slap marcus en deux mouvement de potards ! par contre si d'autre personne en ont un j'aurais deux ou trois questions et avis !

Link to comment
Share on other sites

ca y'est j'ai trouvé , c'est un peu plus complexe avec les micros crel silent car il y a 4 fils + la masse qui sortent du micros, il y avait un erreur de branchement . du coup l'equal mix marche nikel . le son c'est un véritable tuerie !! et le preamp est vraiment pratique ! avec une planimetrie du manche faite en même temps c'est vraiment une nouvelle basse !


bien vu jazz ad c'était exactement çà ! en fait le micro neck il faut brancher le fil rouge sur le point chaud et celui du bridge c'est le noir.


et là ça le fait pas du tout !! car apparemment sur la doc du preamp il y a marqué que ça le rattrape quand tu fait la balance entre les micros . du coup je me suis dit pas possible j'ai une erreur au début .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...