Jump to content

Prs Gary Grainger


jpower

Recommended Posts

J'ai complêtement flippé sur une qui était en vente sur E'bay USA il y a plusieurs mois, et quand on voit le prix de ces bêtes là + les couts d'import, ca devient délirant !

J'en ai parlé à mon guitariste qui m'a fait remarquer que à part le prix il ne comprenait pas ce que l'on peut tant apprécier à cette marque.

Le niveau de finition a l'air extraordinaire ......

Link to comment
Share on other sites

Il existe deux séries:

- La trop méga ultra chéros à 9000 euros

- Celle plus humaine à 2500 $ environs, 4 et 5 cordes, touche érable ou pâli, plusieurs finitions.

J'adorerais la tester ! D'après quelques Talkbassiens c'est pas si top, et généralement les basses Prs sont trop aigües. On peut voir un test sur YT où le bassiste malgré ses effort d'eq pour mater les aiguës, laisse entendre une basse qui ne fait pas trop honneur à sa fonction première.

Donc à tester obligatoirement :p

Link to comment
Share on other sites

Lol, on prend la mouche facile dans le coin dis donc ! :p

C'est quand même pas très honnête c't'affaire signature GG: il joue exclusivement sur sa Ken Smith BT touche Pao fero, seule la position des micros est similaire à la PRS, le reste rien à voir, voyez plutôt:

- Manche érable traversant pour la KS, corps acajou pour la Prs

- touche Pao fero, érable et palissandre pour la Prs

Rien que là on a pas du tout la même basse! :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...