Jump to content

M.a.j Alusonic P/j Spécial (Ech. Possible)


LOW.E

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai acheté une Alusonic juste après les fêtes (il y a à peine 1mois) sur un gros coup de coeur et pensant que financièrement ça passerait mais je me suis un peu foutu dedans et c'est un peu la basse qui fait déborder le vase vu que stockée dans la maison donc ....

Je remets en vente cette SUPERBE basse au look et son surprenant, elle est au même prix que lors de mon achat mais vous gagnez le flight case neuf que je lui avais acheté.

Vous trouverez toutes les informations techniques sur le site officiel :

http://www.alusonic.com/basso-in-alluminio-PJ-Special.html

et un soundclip ici :

http://www.youtube.com/watch?v=WixxEVnkq_o


Merci.

Echange à étudier. Idéalement Jazzbass Road Worn

IMG_1098.JPG

IMG_1076.JPG

IMG_1079.JPG

IMG_1093.JPG

IMG_1094.JPG

Edited by LOW.E
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci les gars ! La partie précision est vraiment sympa !

C'est assez déstabilisant comme basse, je m'attendais plus à un gros son (malgré le soundclip) mais en fait avec son look qui en met plein la vue, elle est trés douce, ronde.

A vide ça rappelle même une hollow body ...

PS: Elle est passive.

Link to comment
Share on other sites

..enfin une basse qui reprend un classique tout en sortant de l'ordinaire.. je serais plus curieux sur la prise en main et l'équilibre que sur le son, à la limite..

Marrant PaowZ, on est né le même jour hehe. Bref, tu es à Montpellier, soit 3/4h, passe à l'occase même sans intention d'achat ?

Original, c'est sûr ! Quelle est la matière au dos du corps ? Les vis ne sont-elles pas gênantes ?

Bonne question pour la matiére .... quand aux vis, euh, ben non. Mais je l'ai jamais encore essayée torse nu ! o_O

Link to comment
Share on other sites

Typiquement le genre de bête qui pourrait me faire gaser quitte à upgrader les micros voir la booster niveau électro (il doit y avoir de la place la desous),

Quid de la lutherie ? Manche droit avec possibilité d'avoir une action basse sans frises monstrueuses ?? Si oui je sui très intéressé.

Haha possesseur de Modulus, cab Mesa ... les profils se recoupent :mf_prop:

Je te MP ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...