Jump to content

Vds/ech Fender Diamond Anniversary American Jazz Bass (1946 - 2006), Finition " Heavy Relic"


tombass1

Recommended Posts

Salut les GASeurs :mf_popeanim:

je propose à la vente ou à l'échange une bonne Jazz Bass americaine, qui sait tout bien faire comme toute bonne jazzbass passive qui se respecte :mf_prop: . Echangée ici même et très récemment avec "PierreBiguet" contre une stingray 5 et quelques euros (salut mec!). Je la remet dans le circuit des Gaseurs pour la même raison que la Traben: besoin d'euros ou d'un baffle en échange.

C'est une version 2006 Diamond Anniversary, finition "heavy relic" réalisée par je ne sais qui (je peux juste certifier que c'est très bien fait), specs récupérés sur le site Fender :

- Model Name: Fender® 60th Anniversary Commemorative American Jazz Bass® (1946 - 2006)
- Series: American Series
- Corps: Alder
- Manche: Graphite Reinforced Maple, Modern “C” Shape,
- Touche: Rosewood with White Pearloid Position Markers
- Nb. de Frets: 20 Medium Jumbo Frets

Elle est en parfait état (si on peut dire pour une finition "relic"!), tout fonctionne bien, et elle vient d'être réglée. Trussroad ok, frettes en bon état. Les cordes ne sont pas neuves mais n'ont pas beaucoup servies et sont encore brillantes comme il faut.

Des photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/60th-anniversary-commemorative-american-jazz-bass-1946-2006/petites-annonces/i.701282.html

Joli mo'jo' hein, si on aime le relic ça fait envie :wub: ... et même quand, comme moi, à la base on l'aime pas :devil:

:angel:

:lollarge:

Livrée avec son flight-case d'origine (un fender diamond anniversary argenté, ça pète! ).

Prix de vente OB: 850 euros frais de port compris, envoi en colis blindé, assuré, et dressé à l'auto-défense ^^

Pour des échanges, +/- euros à discuter, je cherche en priorité un baffle markbass en 8 ohms de type Traveler 102p voir un 4*10 de la même marque. Je peux aussi être intéressé par un bon compresseur type EBS ou Markbass. En basse je suis équipé mais n'hésitez pas à proposer, parfois on est agréablement surpris surtout sur OB ^_^ ! Un truc qui me serait bien utile aussi en ce moment c'est un enregistreur avec 8 entrées (et recording des 8 en simultané) genre zoom R16
par exemple, pour maquetter des répés...

A vous!

:)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

C vrai que le pix défit toute concurence, surtout pour un modèle US.

C'est un vrai bonheur de jouer cette petite ... son look atypique attire rapidement la sympathie.

Bonne vente Tom

Merci, ça devrait se vendre assez vite une JB comme ça j'espère! :)

Pour le prix, ça me parait correct et c'est ce que demandait Pierre quand il me l'a échangé, donc je la remet au même prix.

Il y a la même en PBqui traine sur Zikinf, super attirante... Mais je tiens bon.

Bonne vente, c'est superbe.

Oui, je l'ai vû, on me l'a même proposé en échange... si la PB t'intéresse on peut faire un achat/échange/vente triangulaire pourquoi pas.

Link to comment
Share on other sites

Très belle JB.

Quand je vois l'engouement que suscite un décapage je me dit que je vais peut-être finir par faire la même chose sur le corps amoché de la Stingray que je suis en train d'essayer de vendre, pt 'être qu'elle partira plus vite :mf_prop: !?

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Alors ça c'est un coup bas !

:ohyeah:

Très belle JB.

Quand je vois l'engouement que suscite un décapage je me que je vais peut-être finir par faire la même chose sur le corps amoché de la Stingray que je suis en train d'essayer de vendre, pt 'être qu'elle partira plus vite :mf_prop: !?

Moi je tenterais pas avec mes doigts d'handicapé du bricolage... :lol: . En fait quand j'observe un peu les détails, je me dis que ça a pas l'air si simple que ça à bien "reliquer" un instrument. Perso je m'en tiens au réglages de bases, je ne touche ni à l'électro, ni à l'esthétique de la bête, trop peur de faire des conneries! Cela dit tu as raison, ça a l'air de plaire le relic en ce moment. J'ai un pote gratteux/graphiste/peintre qui s'est lancé dans le relicage de grat' qu'il trouve à pas cher, et il revend ça comme des p'tits pains... un peu plus cher bien sûr...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...