Jump to content

Vds/ech Traben Torrent 5 Cordes Upgradée Aguilar Obp-3


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je propose à l'échange ou à la vente une basse 5 cordes Traben Torrent, achetée ici même à basstardz (salut man!), il n'y a pas longtemps, mais besoin d'euros pour d'autres trucs. Vous connaissez, je vous explique pas ça les gaseurs hein :mf_laughbounce2:

Elle est en très bon état, pas de ch'tard, quelques légers pocs et petites rayures à peine visibles. Les cordes sont neuves (GHS bass boomers 45-130) et la belle vient d'être réglée avec une action très basse et sans frise. Double trussroad, du coup le manche est très stable. Les frettes sont en parfait état.

Elle a été upgradée, par son ancien propriétaire, avec un préampli haut-de-gamme Aguilar (un OBP-3)... super efficace! En même temps, à plus de 200 euros le préamp (sans compter la pose), ça a intérêt de bien marcher! :ohyeah:

Des photos ici: http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/traben-bass-company/Torrent-5c/petites-annonces/i.701229.html


Pour une vente sèche, je peux la laisser pour vraiment pas cher par rapport au prix du neuf (qui est d'environ 700 euros je crois dans un magasin pas loin d'ici, mais on trouve pas beaucoup d'infos sur le net) compte tenu des cordes neuves et surtout de l'upgrade... 220 euros pour une remise en main propre! :good:

Envoi possible en flight-case Thomann en parfait état, et colis blindé. Je compte une 50aine d'euros pour le flight et on se partage les frais de port si un envoi est nécessaire.

Cela dit je privilégie les échanges, +/- euros à discuter, et je cherche:

- un baffle Markbass traveler 102p en 8 ohms
- un enregistreur portable avec 8 pistes en recording simultané pour maquetter de la répétiton, genre zoom R16 par exemple.
- un bon compresseur type EBS, markbass...
- en basse je suis équipé mais n'hésitez pas à proposer, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise :)

A vous!

:)

Link to comment
Share on other sites

originale et bien jolie, elle pèse combien cette jeune fille (qui a le feu au c..).

et up en passant !

Oui, c'est assez typé comme look, j'aime bien aussi :) Par contre pour le poids aucune idée. Elle me semble faire le même poids que ma JB Roscoe Beck à peu près. C'est à dire pas trop lourde pour une 5 cordes. Faudrait que je la pèse ça serait mieux effectivement... bon... demain...

Bonne vente l'ami! Allez y lachez vous c'est cadeau a ce prix la!

Yo! Merci! ^_^

Link to comment
Share on other sites

oui, faudrait que je prenne le temps d'en faire des SC (comment je peux faire pour les poster?)... tu es sûr que c'est une marque Thomann? :mf_bookread: Parce qu'on en trouvait dans un des magasins rennais où je vais parfois et je suis surpris qu'ils vendent une marque spécialement crée pour Thomann... qui est quand même le grand concurrent de tous ces "petits" magasins.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas l'origine, rien de noté sur l'instrument. Je trouve que le manche ressemble énormément à celui des Ibanez BTB en fait. Du coup, vû la gamme de prix et le profil similaire du manche aux BTB, je m'étais dit que ça devait être fabriqué en Corée... en vérité je ne sais pas. Mais si c'est de l'US faut que je double mon prix! :mf_laughbounce2:

T'as rien en échange à proposer si elle te branche?

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Quelques petits détails explicatifs sur le prix proposé:

je l'ai achetée 150 euros à basstardz qui la bradait pour que ça parte vite (700 euros en neuf quand même, d'après ce que j'ai trouvé sur le net), et qui me l'a envoyée manche démonté pour une trentaine d'euros supplémentaires. J'ai posé un jeu de cordes neufs GHS (40 euros) et j'ai fait mes réglages comme je fais d'habitude. On arrive à 150 + 30 + 40 = 220 euros. Un flight-case thomann c'est 63 euros + fdp (soit environ 70 euros on va dire). On arrive à 290 euros. Si on rajoute les fdp pour envoyer un jolis colis on arrive à 320 euros.

Pour réduire le prix pour un envoi, je peux aussi la renvoyer manche démonté sans flight-case par exemple... ça ferait 245 euros frais de port compris dans ce cas. Je pense que c'est intéressant comme prix, sachant que le préamp Aguilar seul vaut plus de 200 euros hein...

Voilà vous savez tout :)

Je rappelle que des échanges sont possibles et en prime un lien vers l'annonce de l'ancien propriétaire, pour que tout soit clair :) :

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/76491-vends-traben-torrent-5c/

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Non mais sérieusement

Si dans 3 jours elle est pas partie, tu me la mets de côté

J'en ai pas besoin, mais absolument pas.

Alors, sivouplait, qu'un 5 cordiste la prenne pour laisser chez sa belle mère et lui jouer la sérénade en B à l'occase des repas familiaux

Rien que pour faire ça ce serait le vrai bon plan, mais pas que !!

Edited by Pierrebiguet
Link to comment
Share on other sites

Perso je l'ai achetée pour la trimballer en basse de spare de ma Roscoe Beck, mais j'ai plus besoin d'euros pour racheter un baffle et un compresseur que d'une troisième basse de secours...

Et donc si il y a désistement je te la gardes de côté... mais je n'ai pas de doutes sur la fiabilité de qui me l'a réservé :)


Je met l'annonce en stand by en attendant les eurosous ^_^

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...