Jump to content

Spector Ns2 J Us Le Retour... Super Prix

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello

Je remets en vente cette SPECTOR pour cause de GAS imminent...Je n'ai rien a lui reprocher mais il faut faire des choix...

SPECS:

-corps acajou
-table érable flammé
-manche 3 parties érable / touche pao ferro
-2 micros Jazz EMG
-preamp Tone Pump 2 EQ

- poids plume..3.6 KG

- cordes neuves

- basses réglées

Belle lutherie, frettage nickel, action basse, le manche ne bouge pas et le truss fonctionne bien. Quelques pocs à signaler sur la finition huilée mais rien de significatif

Côté son, ça perce n'importe quel mix sans problème, elle sonne vraiment naturelle et plutôt clair, façon EMG quoi.

Petit SC a l'arrache..

envoi dans un étui rigide ROCKCASE.

obdp.jpgra3e.jpg

v310.jpggqdh.jpg

8l7j.jpg7bfo.jpg

bg0s.jpg

a votre dispo.

Edited by basswood
Posted

Je confirme la qualité de la belle, je l'ai eu quelques jours dans les mains: une des meilleures lutherie que j'ai vû, les bois sont superbes, les réglages fins, et elle est magnifique! Je l'avais vendu à basswood uniquement pour cause de Gas éminent et aussi parce que le profil du manche n'était pas celui que je préfère. Mais rien à reprocher à ce genre d'instrument haut-de-gamme, c'est le top. A ce prix c'est une des bonnes affaires du forum. Bonne vente!

Posted

900 ... :D c'est grotesque à quel point c'est un prix canon.

J'en ai eu une aussi, elle ne me convenait pas mais c'est la meilleure lutherie, à tous les niveaux, que j ai eu sur toutes les basses que j ai possédées.

Posted

A ce prix la ca merite un post dans le topic des bonnes affaires. Je serai meme tenté d'ouvrir un topic des tres bonnes affaires juste pour celle la...

Posted

Je suis assez tenté, mais il y a un truc que je ne pige pas : tout le monde la trouve géniale, mais personne ne la garde...

Revendre une basse au bout d'un mois c'est quand même signe d'une déception non ?

Posted

manche fin... JB..

??? Es tu sûr ? C'est une commande spéciale ? La mienne (ex Romjé, le même modèle dans une autre finition) avait un putain de manche large comme une PBass 57. Par contre il était confortable et l action pouvait potentiellement être réglée ras des frettes. Une rectitude de fou.

Posted

Je suis assez tenté, mais il y a un truc que je ne pige pas : tout le monde la trouve géniale, mais personne ne la garde...

Revendre une basse au bout d'un mois c'est quand même signe d'une déception non ?

je la vends pour cause de GAS ..aucune autre raison.

il n'y pas de loup avec cette basse.

Pour le manche , je le trouve assez fin

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...