Jump to content

Spector Ns2 J Us Le Retour... Super Prix


basswood

Recommended Posts

Hello

Je remets en vente cette SPECTOR pour cause de GAS imminent...Je n'ai rien a lui reprocher mais il faut faire des choix...

SPECS:

-corps acajou
-table érable flammé
-manche 3 parties érable / touche pao ferro
-2 micros Jazz EMG
-preamp Tone Pump 2 EQ

- poids plume..3.6 KG

- cordes neuves

- basses réglées

Belle lutherie, frettage nickel, action basse, le manche ne bouge pas et le truss fonctionne bien. Quelques pocs à signaler sur la finition huilée mais rien de significatif

Côté son, ça perce n'importe quel mix sans problème, elle sonne vraiment naturelle et plutôt clair, façon EMG quoi.

Petit SC a l'arrache..

envoi dans un étui rigide ROCKCASE.

obdp.jpgra3e.jpg

v310.jpggqdh.jpg

8l7j.jpg7bfo.jpg

bg0s.jpg

a votre dispo.

Edited by basswood
Link to comment
Share on other sites

Je confirme la qualité de la belle, je l'ai eu quelques jours dans les mains: une des meilleures lutherie que j'ai vû, les bois sont superbes, les réglages fins, et elle est magnifique! Je l'avais vendu à basswood uniquement pour cause de Gas éminent et aussi parce que le profil du manche n'était pas celui que je préfère. Mais rien à reprocher à ce genre d'instrument haut-de-gamme, c'est le top. A ce prix c'est une des bonnes affaires du forum. Bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

manche fin... JB..

??? Es tu sûr ? C'est une commande spéciale ? La mienne (ex Romjé, le même modèle dans une autre finition) avait un putain de manche large comme une PBass 57. Par contre il était confortable et l action pouvait potentiellement être réglée ras des frettes. Une rectitude de fou.

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez tenté, mais il y a un truc que je ne pige pas : tout le monde la trouve géniale, mais personne ne la garde...

Revendre une basse au bout d'un mois c'est quand même signe d'une déception non ?

je la vends pour cause de GAS ..aucune autre raison.

il n'y pas de loup avec cette basse.

Pour le manche , je le trouve assez fin

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...